De cendres et de sang - Saison 1 intégrale - Roman lesbien

Roman lesbien fantastique

Résumé : Traquer, chasser, éliminer certaines créatures de la surface de la terre : une mission qui se perpétue et se transmet de père en fils et de mère en fille aussi loin que remonte la mémoire humaine.
Sarah Leary, 18 ans, est une "Tracker". Tout comme son défunt père Jack, elle est élue par les lois du sang. Née à Providence, dans le Rhodes Island, dotée d'une force surhumaine et d'une intuition exacerbée, elle fait partie ce petit nombre d'humains à travers le monde, choisis pour se battre sous l'étroite protection des Gardiens, un comité de surveillance basé à Vancouver ordonnant auprès de chaque Trakers un Guide chargé de son enseignement.

Faith Ryan, 30 ans, est désignée comme son Guide, mutée à Providence, pour la prendre sous son aile et lui transmettre tout ce qu'elle doit savoir sur ses pouvoirs et ses origines.

Inspiré des grands classiques de bit-lit, tels que Buffy ou encore Underworld, Kyrian Malone réadapte l'une de ses plus célèbres fanfictions en trois saisons co-écrit avec Jamie Leigh en 2009, "New Watcher", dans une romance 100% originale !

Format papier disponible sur :

Format Ebook :

Après avoir lu les 9 tomes de "De guerre, d'amour et de sang" des mêmes auteures, je me suis tournée sur ces deux tomes un peu en souhaitant me sortir de la tête le monde vampirique je venais de dévorer pendant une semaine.

C'est un peu sceptique et dubitative que j'essayai de me plonger dans ce tome (le temps de 3 pages) en réalisant que je n'avais découvert d'univers similaires (les trackers, tout nouveau pour moi) et forcément conquise et subjuguée au bout de quelques pages. On voit naître leur sentiment, les doutes, l'émotion qui en découle ! Le tome est "lent" dans l'avancée du couple et c'est d'autant plus appréciable/captivant :)

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.