Comment tuer son mari en 3 leçons ?

| Kyrian Malone | Nos Romans Lesbiens
Tuer Son Mari ATTENTION : Ce titre est une suite de la romance "Madame Queen Stanford", mais peut être lu indépendamment.
 
❝ Au début, tout est parfait. On apprend à se connaître, nous nous livrons en toute confiance, sans réfléchir, parce que nous sommes certaines d’avoir enfin rencontré la bonne personne. Et elle nous le dit... Nous sommes son âme sœur, sa moitié, sa complémentarité. Tout est beau, une relation foisonnante de « tu es la femme de ma vie », « je veux t’épouser », « tu es la mère de mes enfants »... Nous sommes prêtes à condamner quiconque nous dira le contraire. La passion nous habite, très vite, les sentiments sont dévoilés à grands coups de « je t’aime », ou de « nous deux, c’est pour la vie ». Pour peu que nous soyons hypersensibles, nous tombons très vite sous le charme, parce que oui, il ou elle est l’incarnation du prince ou de la princesse charmante. Intelligente, cultivée, aimable, serviable, toujours avenante, toujours avec le sourire. À tel point que tout le monde nous répète la chance que nous avons d’avoir enfin trouvé la perle rare. Sauf qu’une fois que nous sommes envoûtées, habitées par l’amour, une fois que nous avons ouvert notre cœur à cet être dénué de sentiment, l’emprise s’installe. Le masque angélique tombe et nous faisons face au démon qui débute sa danse macabre. À coups de remarques désagréables, de reproches, de critiques continues, il ou elle nous déstabilise. Nous devons affronter nos imperfections, nos défauts, nos incapacités face à sa grandeur, sa générosité, sa patience. Il ou elle, qui nous a offert mille présents, nous ouvre désormais les portes d’un enfer dont on ne soupçonnait pas l’existence, un enfer mental dans lequel il ou elle nous fera sombrer jusqu’à ce que nous ne soyons plus que l’ombre de nous-mêmes. Un monde dépourvu de sentiment, d’amour, car il ou elle en ignore le sens, inconscient de ses failles narcissiques creusées lors de son enfance si chaotique. Car ils ou elles ne sont que des miroirs sans reflet, et c’est à travers vous qu’ils vont venir puiser l’image de leur toute-puissance, une image qu’ils aimeraient tellement avoir d’eux-mêmes. Alors ils ou elles seront aimantées par votre générosité, votre besoin d’aimer, votre compassion, votre empathie et quand vous les aimerez, ils mettront toute leur énergie à venir éteindre cette lumière et vous condamneront au néant.❞
 
► Nombre de mots : 65493
► Genre : Thriller, policier, romance
► Public : Adulte, jeune adulte
► Niveau d'érotisme : ★★★☆☆

Format livre :

Amazon2

ce manuel :
● Peut donner des idées d'homicide
● Risque de dépendance à la romance meurtrière
● Empêche de dormir la nuit
● Ouvre l'esprit sur des réalités dérangeantes
● Rappelle que la femme est la plus belle œuvre de mère nature, même quand elle tient un flingue entre les mains
● Possibilité de changement d'orientation sexuelle
● Empêche de manger quand on a le nez dedans
● Met en exergue plusieurs points politiquement incorrects
● A forte dose, peut rendre misandre
 
Et pour les plus courageuses
● Ce livre remonte le moral !
● Ce livre permet de tuer son mari le matin, et d'être chez soi le soir pour dîner avec les enfants
● Ce livre offre de nouvelles perspectives sentimentales avec l'autre moitié de la population mondiale : les femmes
● Ce livre rappelle que la femme est la plus belle oeuvre de mère nature, surtout avec un flingue entre les mains
● Ce livre vous aide à tuer le temps en attendant de trouver une véritable victime
● Ce livre vous fera oublier le temps pourri qu'on se paye depuis 15 jours
● Ce livre peut être offert à vos amies piégées dans une relation toxique - c'est pas pour rire !
● Ce livre permet de tuer par procuration et donc vous évitera la prison à perpétuité si vous avez des envies de meurtre
● Ce livre ne vous fera pas basculer dans le féminisme radical ni la misandrie malgré son titre racoleur
● Posé sur votre table de chevet, ce livre peut dissuader votre amant ou amante de devenir un.e gros.se connard.se ou un.e p*** de pervers.e violent.e..
 
 

Note 1 : l'auteure n'est pas responsable de l'usage de son livre par ses lecteurs.

Note 2 : Vous n'êtes pas obligés d'avoir lu "Madame Queen Stanford" pour vous lancer ce manuel

Note 3 : l'auteure n'a pas tué son mari, elle est lesbienne 1f46d1f607

 

1 commentaire lecteur

  • 5 star
    1
  • 4 star
    0
  • 3 star
    0
  • 2 star
    0
  • 1 star
    0
Excellent
1 month ago
Your review
Prenez Sarah Leary de la saga 'serial Killer', la plus grande profiler des USA, et faites-lui rencontrer la grande avocate en droit pénal Regina Queen, vous obtiendrez le duo parfait pour tuer les salauds qui peuplent nos foyers et s'en sortent sans passer par la case prison ! Et ce sans vous faire choper !
A travers ses deux héroïnes mythiques, Kyrian s'attaque à un fantasme populaire et inavouable : celui de buter les pervers, les violents, les misogynes, les manipulateurs qui battent, violent, humilient les femmes jusqu'à les pousser parfois au suicide !
En un mot : le pied ! Surtout si vous êtes #feministe dans l'âme, surtout quand vous savez qu'en France ce sont déjà 57 femmes qui ont été assassinées depuis le début de l'année, ce livre est une bouffée d'air frais, une fiction certes, mais qui nous fait espérer qu'un jour, des femmes se lèveront de la même façon pour faire appliquer la vraie justice, façons talons aiguilles et lipstick !
A travers trois portraits de femmes newyorkaises, on découvre trois caractères, trois histoires qui se croisent et trois relations toxiques qui mettent en exergue emprise, peur et soumission...
Alors oui, les mâles ont le mauvais rôle, et c'est proportionnel a la réalité puisque Kyrian prend tout de même la peine de d'écrire une folle-dingue hystérique qui.... Vous pensiez vraiment que j'allais vous spoiler ???
Et en parallèle, c'est avec plaisir qu'on continue de découvrir le couple Danielle et Regina qu'on avait tant aimé dans "madame Queen Stanford" ! Et surtout, on découvre enfin qui est véritablement la "Madame sexy" adulée par Danielle et.... Wouah, attention les yeux. Evil Queen est de retour.
Vous l'aurez compris, dans ce tome 2, Kyrian vous embarque à un autre niveau, ça monte en puissance et le 3 promet d'être sanglant !
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
J’ai adoré et J’attends avec impatience la suite et fin....
1 year ago
Your review
J’ai adoré et J’attends avec impatience la suite et fin. Cela m’a donné envie de me replonger dans Serial killer et retrouver Sarah Leary...Merci pour cette lecture.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
C'est bien une leçon à la Kyrian ! 3 femmes, 3...
1 year ago
Your review
C'est bien une leçon à la Kyrian !
3 femmes, 3 histoires, 3 leçons. Différentes. Sans concessions …
Mais de façon subtile, ce ne sont pas 3 leçons pour apprendre comment tuer son mari. Mais pourquoi il faut le faire. Kyrian nous plonge dans le quotidien de femmes subissant violences physiques ou morales, en ayant même parfois mauvaise conscience de ne pas être "parfaites". Ces femmes sont engluées dans un quotidien d'agression ou d'agressivité, de brutalité, de contrainte, de manipulation … bref d'emprise diabolique.
Et c'est un sujet malheureusement toujours d’actualités, comme le rappelle Kyrian dans son prologue dont les chiffres sont révoltants. Écœurants et inacceptables.
Pour faire changer la peur de camp, nous rencontrons un monde de femmes brillantes et puissantes qui, bien organisées viennent en aide à ces femmes qui acceptent d'arrêter d'être dans le déni et qui veulent s'en sortir. Coûte que coûte.
Je vous invite à le découvrir cette superbe suite de #MadameQueen !
Encore un scénario haletant mêlant de vieilles connaissances (Regina et Danielle du T1 rejointes par Sarah, Tyler, Emma, …). Une intrigue qui en imbrique plusieurs avec intelligence et brio. Une fois de plus les rebondissements ou retournements de situation manigancés par Kyrian rendent le récit palpitant et addictif.
Bravo et merci pour rendre justice à toutes ces personnes sous emprise… Tout en nous faisant passer une très très bon moment de lecture.
❤️????? … et #jelisjecommente !
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful

Derniers romans publiés

Db895f4d18631f6a2e82d8f3408864ac

The Underworld Chronicles 10

samedi, 26 mars 2022 00:41
813614874c6ec10acf0b73f7bd454686

The Underworld Chronicles 9

lundi, 20 septembre 2021 21:54

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions