MxM

(Romans gays MxM)
Double Jeu Romances Livres Gay Mxm Malone

Double Jeu, une romance gay contemporaine prof-élève

Double Jeu Romances Livres Gay Mxm Malone

Suite au succès de la romance FxF "Madame Queen Stanford" (environ 240 commentaires sur Amazon), découvrez la nouvelle adaptation MxM "Double Jeu", une romance gay sulfureuse adaptée par Manhon Tutin.

Résumé : Rider Quinn, 39 ans, brillant avocat new-yorkais, décide de rentrer à San Francisco pour enseigner le droit pénal à l’université de Stanford. Tous les élèves en droit le connaissent pour ses nombreuses affaires médiatisées. Au premier rang : Jayden Banks, 23 ans, le fils de monsieur le procureur en personne. Jayden débute sa quatrième année à l’université. Il espère décrocher sa maîtrise et gagner une place pour son stage dans le célèbre cabinet de Raider Quinn : « Quinn, Ashman et Associés ». Mais il n’y a pas que le cours de droit du professeur Quinn qui intéresse Jayden… Son sublime professeur occupe toutes ses pensées et le séduire devient sa nouvelle mission. Jayden a cependant de nombreux secrets que son professeur ne tardera pas à découvrir...

Format ebook

Format papier

Créé le 21 janvier 2018
(Romans gays MxM)
DEAD END 1site

Dead End 1 - Tome 1 - roman, livre gay, post apo

DEAD END 1site Résumé : Un événement majeur, trois chemins qui se croisent. Scott Keller a tout prévu pour les vacances. Il conduit son mari et leurs deux enfants dans un chalet en plein coeur du Colorado. Ce qui se passe, ce qui est en train d'arriver, ce que tout le monde ignore, lui l'a prévu depuis des années et s'y est préparé. Une seule question résonne en lui : comment va-t-il annoncer à sa famille que le monde qu'ils connaissent est en train de s'effondrer ?

Au même instant à New York, Oliver Reyner reçoit un appel de sa mère lui demandant de fuir New York avec son frère Ridley, mais en quelques heures, tout bascule. Ils se retrouvent bloqués sur l'île de Manhattan tandis qu'un virus infecte toute la ville.

À quelques kilomètres de là, le commissariat du 32e district de New York est pratiquement désert. Les policiers sont débordés par les événements et deux inspecteurs de la criminelle, Thomas Ryan et Michael Kern, voient des détenus mourir dans leur cellule d'un virus inconnu et revenir à la vie.

Note de l'éditeur : Dans cette série, l'amour est à l'honneur, celui d'un homme pour son époux et leurs deux enfants, celui d'une mère pour sa fille, et celui d'une adolescente pour sa demi-soeur.
Deux questions vous reviendront inlassablement lors de votre lecture : que feriez-vous à leur place ? Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour protéger vos proches et ceux que vous aimez dans un monde où tout a basculé ? 

Format livre

Format Ebook

 

Ci-dessous, la bande annonce réalisée pour la saga MM et FF !

 

 

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions