Madame Queen

(Actualités)
Madame Queen Stanford Presentation

Romance lesbienne : "Madame Queen Stanford", en ebook et papier

Madame Queen Stanford Presentation

Elue meilleure romance lesbienne par les lecteurs

Un livre lesbien sur fond d'intrigue policière

Une petite pause romance lesbienne était nécessaire après avoir plongé tête la première dans le thriller lesbien "Loving Clarke" qui aura duré 5 tomes (+ 4 tomes bonus), soit un beau total de 9 tomes, faisant de cette saga lesbienne la plus longue que j'ai écrite en solo.

"Madame Queen Stanford" n'est pas la suite de la romance lesbienne "Madame Queen" écrite avec Jamie Leigh, mais une nouvelle histoire remettant sur les devants de la scène la sublime Regina Queen. Il s'agit ici d'un OS (ONE SHOT) c'est à dire un livre unique avec un début et une fin... mais, deux tomes sont tout de même à suivre car la belle ténébreuse, surnommée, "Queen Sexy" par la jolie Danielle Banks, aura bien d'autres aventures à vivre que je souhaite vous faire découvrir.

La suite est donc :

Sans plus tarder, voici le résumé : Regina Queen, brillante avocate newyorkaise, décide de rentrer à San Francisco pour enseigner le droit pénal à l'université de Stanford. Tous les élèves la connaissent pour ses nombreuses affaires médiatisées. Au premier rang : Danielle Banks, la fille de Madame la procureure en personne. Danielle débute sa quatrième année à l'université. Elle espère décrocher sa maîtrise et gagner une place pour son stage dans le célèbre cabinet "Queen, Ashman et Associés". Mais il n'y a pas que le cours de droit du professeure Queen qui intéresse Danielle... Sa sublime professeure occupe toutes ses pensées et la séduire est aussi sa nouvelle mission.

Format ebook lesbien :

Commander Cb

Format livre lesbien

Amazon2

Je viens de passer deux après-midi formidables à lire cette romance lesbienne, j'adore le jeu du chat et la souris entre ces deux femmes, la sagesse et la retenu de la prof et l'intrépide, fougueuse et maline élève.
j'avais adoré la première version et j'adore tout autant celle-ci, les filles prennent leur temps Danielle ne fait pas étudiante elle a une vie stable, professionnelle et une vie pleine de secrets ainsi que Madame Queen
je vais vite me jeter sur la suite...

Queen Site

Romance lesbienne : "Madame Queen, Stanford"

Queen Site

Madame Queen, roman lesbien Oneshot (en un seul tome)

Découvrez le nouveau roman au féminin et Feel-Good de Kyrian Malone

Résumé du livre lesbien : Regina Queen, brillante avocate newyorkaise ouvertement lesbienne, décide de rentrer à San Francisco pour enseigner le droit pénal à l'université de Stanford. Tous les élèves la connaissent pour ses nombreuses affaires médiatisées. Au premier rang : Danielle Banks, ouvertement bisexuelle, est la fille de Madame la procureure en personne. Danielle débute sa quatrième année à l'université. Elle espère décrocher sa maîtrise et gagner une place pour son stage dans le célèbre cabinet "Queen, Ashman et Associés". Mais il n'y a pas que le cours de droit du professeure Queen qui intéresse Danielle... Sa sublime professeure occupe toutes ses pensées et la séduire est aussi sa nouvelle mission.

Format ebook

Format livre

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions