littérature lesbienne

Queen Site

Romance lesbienne : "Madame Queen, Stanford"

Queen Site

Madame Queen, roman lesbien Oneshot (en un seul tome)

Découvrez le nouveau roman au féminin et Feel-Good de Kyrian Malone

Résumé du livre lesbien : Regina Queen, brillante avocate newyorkaise ouvertement lesbienne, décide de rentrer à San Francisco pour enseigner le droit pénal à l'université de Stanford. Tous les élèves la connaissent pour ses nombreuses affaires médiatisées. Au premier rang : Danielle Banks, ouvertement bisexuelle, est la fille de Madame la procureure en personne. Danielle débute sa quatrième année à l'université. Elle espère décrocher sa maîtrise et gagner une place pour son stage dans le célèbre cabinet "Queen, Ashman et Associés". Mais il n'y a pas que le cours de droit du professeure Queen qui intéresse Danielle... Sa sublime professeure occupe toutes ses pensées et la séduire est aussi sa nouvelle mission.

Format ebook

Format livre

Créé le 17 avril 2017
(Actualités)

Titanium

Bonjour à tout le monde. Pour nous faire pardonner notre retard sur les mises à jour Titanium, nous avons mis à disposition les trois derniers Ebooks restant qui étaient uniquement disponibles en livre.

Côté écriture, notre dernière adaptation FF de la fanfiction "New Watcher", collection Slayer, est en cours de correction. Ce sera un bébé d'environ 550 pages, publié en un seul volume.

Et en attendant d'attaquer "Sentiment troublant 3" nous souhaitons terminer le tome 4 de "Undead" qui introduira de nouveaux personnages, dont un couple que vous chérissez tant !

A noter : deux adaptations MM sont également en cours d'adaptation/réécriture depuis plusieurs mois.

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions