Skip to main content

Format Ebook non dispo pour Kindle renseignements

Nouveau sujet

Posted 6 years 11 months ago #2436
bonjour

je viens de procéder à la demande 'devenir membre Premium' (qui a été acceptée) afin de pouvoir accéder aux versions ebook qui sont non disponibles sur amazon.
Je suis actuellement sur la série Serial Killer du tome 1 à 6 (les 3 premiers tomes en version papier et les 3 autres en kindle).
Pourquoi les ebook ne sont pas disponibles au format kindle je ne peux avoir ni sur votre site ni sur amazon malgré l'accès premium.
je dois avouer que je suis légèrement frustrée de ne pouvoir continuer la suite pour cet inconvénient.

je comprends parfaitement votre démarche afin d'éviter les piratages de vos ouvrages et principalement les récents mais lire un livre via un ordinateur ou un smartphone n'est pas très confortable.
Sur tablette j'ignore la qualité et le confort de lecture n'en possédant pas et ne souhaitant pas en faire l'achat après celui de la liseuse kindle.

Quelles sont vos conditions, (délai par rapport à la date de publication, de disponibilité pour la création du format, les frais plus importants) pour en faire une version kindle car je suis étonnée d'avoir eu serial killer versus créé en 2014 et pas serial killer 7 créé en 2012 via amazon kindle.
Ou tout simplement existe-t-il un logiciel permettant de convertir votre format ebook reçu en format kindle ?

c'est dommage parce qu'après avoir fait l'achat il y a quelque mois de la reine et la voleuse en version papier et autres livres je souhaite les acquérir en kindle pour pouvoir les trimballer un peu partout sans en avoir le poids à supporter 8

je vous remercie d'avance pour vos informations et réponses à mes questions qui ne sont en aucun cas des critiques négatives 8
et si il n'y a aucune solution j'attendrai patiemment d'avoir la suite des SK en kindle 8

Sandrine
by Sand02

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

Réponse

Posted 6 years 11 months ago #2438
Please login to view the answers

Rendez-vous sur notre page facebook pour suivre notre actualité et participer à nos concours : www.facebook.com/steditions - www.facebook.com/romans.gays.yaoi

Last Edit:1 year 10 months ago by Webmaster
Last edit: 1 year 10 months ago by Admin.

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

Réponse

Posted 6 years 11 months ago #2439
Please login to view the answers
by Sand02

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

Réponse

Posted 6 years 11 months ago #2440
Please login to view the answers

Rendez-vous sur notre page facebook pour suivre notre actualité et participer à nos concours : www.facebook.com/steditions - www.facebook.com/romans.gays.yaoi

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

Réponse

Posted 6 years 11 months ago #2443
Please login to view the answers
by Sand02

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.374 seconds
Powered by Kunena Forum