Skip to main content

Extraits

Sentiments interdits - Lena Clarke / Kyrian Malone - 2023

Romance Lesbienne Lena Clarke Kyrian Malone

Plongez dans le premier 4 mains de Lena Clarke et Kyrian Malone. Ce roman, narré à la première personne, vous transportera dans une romance slow burn envoûtante, saluée comme un véritable coup de cœur par notre comité de lecture.

Résumé : La Docteure Lana Monroe, une femme forte, mais rongée par ses erreurs du passé tente de gérer les complexités de sa vie personnelle et professionnelle tout en luttant contre son attirance magnétique pour la séduisante Docteure Abigail Carson. De son côté, cette dernière ne peut pas échapper à l'appel ardent de son désir pour Lana, en dépit de la barrière de l'âge et du fait que Lana soit sa supérieure. 
Toutes deux, confrontées à leurs propres dilemmes sont inévitablement aspirées dans l'orbite l'une de l'autre. Leur amour naissant est aussi enivrant qu'il est périlleux, une étincelle interdite qui brûle de plus en plus intensément à mesure que les enjeux se renforcent.

Bad Girls - Une réédition de Chained - 2024

Bad Girls

Le résumé

Derrière les barreaux d'une prison, deux âmes se rencontrent... Kate Parker incarcérée pour avoir protégé son fils d'une menace mortelle, fait la connaissance de Diana Price, une détenue mystérieuse aux secrets bien gardés. Dans un lieu où la confiance est une denrée rare, une passion inattendue naît entre elles, offrant une lueur d'espoir dans l'obscurité de leur quotidien. Mais en raison d'enjeux judiciaires importants et des ombres du passé qui ressurgissent, leur amour sera-t-il assez fort pour survivre ?

Découvrez le premier chapitre gratuitement

 

World Trade Center - Extrait roman lesbien

World Trade Center Site211 septembre 2001. Une date que personne ne pourra jamais plus oublier. Une date qui aura plongé l’Amérique toute entière dans la terreur et l’horreur la plus absolue. Des images encore vivaces dans les mémoires : celles de ces avions percutant les tours; symboles de grandeur et puissance, meurtrissant à tout jamais l’âme de ce grand pays. Mais si tout ceci n’avait été que le commencement..? Commencement d’une guerre sans précédent, jamais jusqu’alors, impensable et pourtant si réaliste. Oserez-vous vous plonger dans une histoire où la fiction dépasse la réalité, mais où la réalité n’est finalement pas si éloignée de la fiction ? Les chemins d'Emma Marshall et Lana Queen vont se croiser... Deux héroïnes malgré elles, prises dans cette tourmente de la vie… vie qui ne les aurait sans doute jamais fait se rencontrer en d'autres circonstances…

 

Lire la suite...World Trade Center - Extrait roman lesbien

A toi pour toujours - Extrait roman lesbien

A%20toi%20pour%20toujours Back

Résumé : Lana Queen revient à Eastern Rock au Texas 15 ans après son départ pour New York... 15 années se sont écoulées et Lana n'est plus la jeune adolescente complexée par son poids dont la plupart des élèves de son lycée se moquaient. Personne ne la reconnait, pas même Kelli Marshall, 29 ans, dont elle était éperdument amoureuse quand elle n'avait que 16 ans. Leurs retrouvailles ravivent des émotions et des sentiments jamais éteints. Mais Lana était-elle prête à révéler à Kelli sa véritable identité et à assumer son ancienne vie ? 

Amazon2

Lire la suite...A toi pour toujours - Extrait roman lesbien

Sentiment troublant - tome 1 : Acceptation - Extrait roman lesbien

Sentimentstroublants SiteRésumé : Lana Queen et Emma Nollan sont collègues et amies depuis l'intégration d'Emma à la section criminelle de New York. Un soir, tandis qu'Emma décide d'oublier ses contrariétés à une table de poker, tout bascule et c'est le drame. Lana reçoit un appel des services d'urgences. Emma est hospitalisée, grièvement blessée par balle. Quand Lana interroge Emma sur les raisons de son agression, Emma refuse d'abord de se confier mais finit par avouer que l'agresseur est une femme, une ancienne petite amie avec qui elle est sortie des années auparavant. Troublée par ces aveux, Lana est prête à tout pour la sortir de ce mauvais pas... jusqu'à ce que l'enquête finisse par les rapprocher. Lana comprend dès lors que les sentiments d'Emma à son égard vont bien au-delà de l'amitié.

Lire la suite...Sentiment troublant - tome 1 : Acceptation - Extrait roman lesbien

Sisters - Extrait du roman lesbien

Sis SiteSynopsis : Lana Queen, substitut du procureur à Los Angeles est une femme à qui tout sourit. Belle, élégante, intelligente et ambitieuse, il ne lui manque qu'une seule chose : l'Amour. Après des relations infructueuses toutes vouées à l'échec, elle finit par se résigner. Mais c'est sans compter ses deux plus proches amies qui, tour à tour, vont lui présenter deux jeunes femmes... A circonstances exceptionnelles, rencontres exceptionnelles. Sans le savoir, celles que Lana va rencontrer sont soeurs, Emma et Kelli, fausses jumelles. Elle devra pourtant faire son choix entre les deux... 

Format numérique uniquement pour les Membres Premium

Ebookprem

Format livre disponible sur :

Amazon2

Lire la suite...Sisters - Extrait du roman lesbien

Serial Killer Versus - Une élève douée - Extrait roman lesbien

Serial Killer Versus SiteRésumé : Regina Queen est une femme active. Superviseur au Bureau d'investigation du Federal Plazza à New York, elle enseigne également la criminologie à l'université Columbia de New York. Femme célibataire, carriériste, active, respectée et reconnue pour ses talents d'analyste comportementale, elle fait la connaissance de sa nouvelle élève, Emma Leary, la fille de la célèbre profileuse plus connue comme l'ancienne amante de l'Etrangleur de Northfolk. Emma Leary n'a qu'un objectif en entrant dans la classe de Regina Queen : Lui montrer qu'elle est la digne fille de ses mères.

Format Livre 305 pages - 19.71€ - COMMANDER


Amazon2   

 

EXTRAIT

 

*  *  *

 

Il était huit heures du matin. Plusieurs élèves prenaient place dans l'amphithéâtre de l'université de Columbia située au croisement de la 116ième et Broadway.

Regina Queen entra et posa sur le bureau son grand café crème acheté au Starbucks. Sans tenir compte des chuchotements ou discussions des élèves qui s'installaient, elle triait plusieurs documents et buvait quelques gorgées du liquide chaud. Regina Queen s'appropriait cette grande salle trois fois par semaine, enseignait la criminologie à des élèves ayant acquis une licence et poursuivant leurs études dans le but d'obtenir une maîtrise et parfois un doctorat.

Après un instant, elle posa sur le bureau un épais dossier et releva enfin son regard sur les élèves dont les bavardages cessèrent. Il y avait bien plus d'hommes que de femmes, l'âge moyen compris entre 25 et 35 ans.

— Bonjour à tous, commença-t-elle. Je suis Regina Queen et comme vous le savez, vous devrez assister à mes cours et séminaires jusqu'à la fin de l'année pour valider vos crédits qui sanctionneront votre maîtrise. Mon expertise d'enseignement se limitera aux violences criminelles, aux agressions sexuelles et à la victimologie basée sur des études de cas qui vous permettront d'établir vos mémoires. Il vous faudra également choisir...

Elle fut interrompue quand la porte s'ouvrit sur un élève, ou plutôt une retardataire, qui la forçait à s'arrêter dans son introduction. Bien sûr celle-ci ne passa pas inaperçue en prenant place à la première rangée inoccupée par la plupart des élèves qui s'asseyaient davantage en hauteur.

— Il vous faudra également choisir vos options de stage, reprit-elle en toisant la jeune femme au premier rang. Si vous souhaitez rejoindre mon équipe de profilers au Federal Plazza, je vous suggère l'Analyse Criminologique et je prendrai la liberté de choisir le meilleur d'entre vous pour assister les analystes qui m'entourent.

Quelques murmures s'élevèrent dans l'amphithéâtre. Ici, tous connaissaient Regina Queen pour ses travaux au sein de l'Agence Fédérale, y compris ses thèses rédigées et publiées lors de ses enquêtes sur différents tueurs en série ayant sévi à travers l'Amérique. Regina Queen n'enseignait pas seulement à Columbia mais dirigeait une équipe de plusieurs profilers depuis les bureaux de New-York.

Assise au premier rang, Emma, la retardataire, gardait ses yeux sur Regina Queen à quelques mètres d'elle. Dès le premier jour, elle s'était fait remarquer et n'en avait que faire. Ainsi, Madame Queen se souviendrait d'elle... Le stylo entre ses doigts, elle parcourait des yeux sa tenue élégante et charismatique. Sa petite jupe droite cachant ses genoux, sa chemise de satin aux premiers boutons ouverts. Du haut de ses talons hors de prix, Regina Queen dégageait tout d'une femme forte, sûre d'elle, empoignant la vie de ses deux mains aux ongles peints et entretenus. Emma ne ratait rien dans sa contemplation, imprimait son image, son corps, son visage, ses lèvres pulpeuses dans sa tête pour les heures à tuer... Le cours se poursuivait, son élégant professeur leur exposant ses projets pour l'année à venir, le plan de ses cours, les nombreux cas de tueurs en série qu'ils aborderaient. Son regard rivé sur elle, Emma s'égarait dans ses songes, prise entre fictions et réalités, fantasmes et désirs. Regina Queen, grande profiler renommée dans tout le pays, avait décidé de partager ses connaissances, son expérience avec des élèves passionnés. Et Emma l'était plus que de raison. Parfaitement préparée à ses cours, elle n'avait besoin d'aucunes notes pour enregistrer les paroles de Madame Queen. Elle les buvait, les yeux pendus à ses lèvres aguicheuses. La professeur-profileuse incarnait la femme nouvelle génération, indépendante, insoumise. Plus Emma la détaillait, plus son corps s'éveillait. Son cerveau bouillonnait dans des milliers de suggestions. En pleine effervescence, il l'emportait dans des idées fantasques et érotiques, des envies folles et déraisonnées.

Le cours prit fin, trop vite passé et Emma se leva. Elle rangea son stylo, son cahier dans sa sacoche et s'approcha du professeur. La salle se vidait de ses élèves, elle pouvait donc en profiter pour faire connaissance avec Madame Queen.

— Madame Queen ? l'interpella-t-elle.

Son regard brun croisa le sien et Emma lui sourit aussitôt.

— Emma Leary, ajouta-t-elle en lui tendant la main.

Madame Queen lui serra sa main tendue et Emma ne manqua pas de la garder un instant.

— Je tiens à m'excuser pour mon retard, poursuivit-elle. Ca ne se reproduira pas.

Mais Regina Queen s'était arrêtée un instant sur le nom que son élève venait de lui donner. Non seulement elle avait remarqué son entrée déplaisante - car Regina Queen détestait voir ses élèves en retard - mais elle n'avait pas manqué de constater les traits beaucoup plus jeunes de son élève.

— Emma Leary vous dites ? Comme...

— Comme Sarah Leary, fit Emma en terminant sa phrase.

Regina lui lâcha la main en réalisant que la jeune femme l'avait gardée dans la sienne durant ce court échange. Cependant, son regard brun ne l'avait pas quittée et pour cause. Le nom de famille de son élève n'était pas anodin, pas plus que le prénom de sa mère, Sarah. Tous les profilers, enquêteurs ou policiers savaient qui était Sarah Leary, la grande profileuse qui avait eu pour amante Faith Ryan, plus connue sous le pseudonyme de l'Etrangleur de Northfolk. Sarah Leary avait purgé cinq ans de prison pour avoir protégé sa compagne qui avait fui avec leur fille, Tyler avant que plusieurs agents du FBI ne les retrouvent au Texas et que Faith Ryan ne se suicide dans l'explosion d'une maisonnette.

— Dois-je comprendre que vous suivez les traces de votre mère, Miss Leary ? demanda Regina Queen.

Emma esquissa un sourire sur cette question. Regina Queen n'avait pas tout à fait tort de songer à cette analogie. Mais une erreur demeurait néanmoins. Sans la relever, elle rectifia plutôt :

— Appelez-moi, Emma.

Parce que le "Miss" la dérangeait et grinçait à ses oreilles. Elle rajusta son sac sur l'épaule sans la quitter des yeux. D'ici, elle pouvait sentir les parfums féminins de Regina Queen. Des fragrances proposées aux femmes de bon goût, débordant d'élégance et de charme. Si elle était la fille de Sarah Leary et qu'elle portait son nom, elle devait au moins s'en servir.

— Disons que j'ai d'autres projets que suivre les traces de ma mère...

Elle se recula d'un pas et fit mine de se rappeler d'une chose avant d'ajouter :

— Au fait, ne vous gênez pas pour moi si vous voulez reprendre le cas de Faith Ryan.

Regina l'avait détaillée. La fille ressemblait à la mère d'une certaine façon. Ses longs cheveux blonds, son regard clair, tout le monde connaissait le visage de Sarah Leary, son charisme évident et sa beauté fragile. Emma ne dégageait pourtant pas la même sensibilité que sa mère de par ses allures garçonnes évidentes. Elle rangea plusieurs documents dans sa sacoche en cuir qu'elle referma.

— Le cas de Faith Ryan n'est pas un cas d'école.

Et Regina comprenait d'ailleurs que Sarah Leary avait refait sa vie puisque rares étaient les personnes informées de l'existence d'une deuxième fille depuis la mort de l'Etrangleur de Northfolk. Elle marcha vers la porte, suivie de la jeune étudiante et ajouta :

— Et si j'avais eu en projet de l'étudier, vous vous doutez bien qu'en raison de votre présence, je me serais vue contrainte de changer mon programme.

Emma la suivit à travers le couloir de l'université. Son léger sourire ne la quittait pas. Près de Regina Queen, elle entendait ses talons claquer sur le carrelage au sol. Sa démarche gracieuse et son léger déhanchement suggéraient mille et une façons de l'approcher. Elle sortit un mouchoir en papier de sa poche et s'essuya la main avant de le ranger dans sa sacoche.

— Je me contenterai des cas d'école dans ce cas, répondit-elle simplement.

Elle descendit les escaliers menant au parc devant le bâtiment de psychologie. A l'extérieur, le soleil régnait et baignait le campus de sa lumière de fin d'été. A cette époque de l'année, les filles portaient encore leurs courtes jupes, leurs petits débardeurs à bretelles et se laissaient aller à des tenues plus légères.

— Ca vous arrive de manger avec vos élèves ? lui demanda-t-elle en jetant un regard intéressé sur son profil.

Regina Queen s'arrêta en bas des marches de l'université. Rares étaient les élèves qui osaient lui proposer de déjeuner avec eux et quand ils osaient le faire, Regina refusait. Elle refusait de créer un lien quelconque avec eux. Elle était l'enseignante, ils venaient pour apprendre et après une année, voire deux, elle ne les revoyait plus sauf quand ces derniers décidaient d'intégrer le Bureau de New York et y parvenaient. A la lumière du jour, elle nota étrangement que la fille de Sarah Leary était beaucoup plus jeune que ses autres élèves.

— Non et je ne fais pas d'exception, Miss Leary. Nous nous verrons dans deux jours, tâchez de préparer le compte rendu que je vous ai demandé.

— Emma, rectifia-t-elle encore aussitôt.

Nullement vexée par ce refus qu'elle avait anticipé, Emma esquissa un léger sourire. Elle avait obtenu dix minutes du temps de Regina Queen et avait marqué sa mémoire, non seulement avec son retard, mais avec son nom de famille.

— Vous savez ce qu'on dit avec les exceptions... reprit-elle. A plus tard, Madame Queen.

Elle avait tout prévu de toute façon. Cette année serait composée de centaines d'heures passées en compagnie de son professeur, elle ne devait donc pas succomber à l'impatience qui avait tendance à l'envahir quelques fois. Elle se recula et se dirigea vers le parking de l'université où l'attendait sa moto. A New-York, le mieux était de circuler en deux-roues et Emma avait opté pour une moto. Elle posa sa sacoche sur la selle, récupéra le mouchoir à l'intérieur et le ramena à ses narines. Des fragrances féminines s'en dégageaient après avoir essuyé sa main. Soigneuse, elle enferma le tissu dans une boîte à cigarettes qu'elle remit dans la sacoche. Ainsi, les parfums de Regina Queen demeureraient intacts pendant des jours.

Format Livre 305 pages - COMMANDER


Amazon2  Lulu  

Survivors - Réédition 2014 - Extrait

Survivors Readaptation Swanqueen2 BackSynopsis : Aéroport de Santiago. Vol 751 en direction de Los Angeles. Un vol de routine comme tant d’autres dans le ciel d’Amérique du Sud. Et pourtant, rien ne peut laisser présager aux passagers de ce vol le cauchemar qu’ils vont endurer ; un crash. Une descente en enfer en plein cœur de la Cordillères des Andes, au milieu de nulle part. Paysage époustouflant pour le regard, avec ces milliers de kilomètres de montagne à perte de vue et la blancheur immaculée de cette neige jamais foulée auparavant. Tableau néanmoins hostile et menaçant pour les quelques rescapés qui devront faire face au danger de ce qui les entoure, à un froid qui les transit et plus que tout, à une faim qui les tenaille jour après jour. Un seul mot devient leur priorité absolue : Survivre.

Ce roman est inspiré d’une histoire vraie. Les personnages et dialogues sont les produits de l’imagination des auteurs. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Copyright © 2007 - Version rééditée en 2014 par Kyrian Malone et Jamie Leigh

Vous avez aimé cette extrait ? Vous pouvez lire la suite en commandant la version numérique ci-dessous.

Acheter l'EBOOK : VERSION FxF

Acheter l'EBOOK : VERSION MxM

Swanqueen, Histoire Vraie

Escort Girl - Extrait de la version intégrale

Sq Emma Regina Escort Girl Back2

Résumé Regina Queen, Maire de Northfolk, une ville paisible du Maine décide de pimenter sa vie de femme d'affaires et s'offre les services particuliers d'Emma Nollan, une Escort Girl réputée pour ses nombreux talents. Habituée à la retenue et aux bonnes manières d'un milieu aisé, Regina se retrouve emportée par la fougue et le brin de folie de sa nouvelle amie...

Format livre disponible sur :

Amazon2  Lulu

 

Lire la suite...Escort Girl - Extrait de la version intégrale

Il était une fois, la Reine et la Voleuse [Extrait du tome 1]

Reine Saviour Back

Résumé : Un soir de pluie sur une route à la sortie de Boston, Emma rumine sa colère envers sa petite amie qu'elle vient de trouver au lit avec une autre. Le pied sur l'accélérateur, elle perd le contrôle de son véhicule et c'est l'accident. Quand elle se réveille, sa voiture encastrée dans un arbre, plusieurs hommes entourent son quatre-quatre armés d'épées, d'arbalètes  et de lances. Est-elle en train de rêver ?

Prix imprimé 346 pages COMMANDER ICI

Ce livre est une fiction. Les personnages sont inspirés des contes des frères Grimm, œuvres du domaine public, et de diverses légendes, mythes ou folklores médiévaux.

Copyright © 2013 - 2014
par Kyrian Malone et Jamie Leigh
Tous droits réservés. Toute reproduction, diffusion ou utilisation partielle est strictement prohibée sans l'accord préalable des auteurs et de ST Éditions.

_______________________________________

 Ci-dessous, un extrait rallongé du tome 1 (sur 3)