Logosted2
 x 

Panier Vide
Shopping cart
Panier Vide
Articles
Categories
Ebooks à télécharger
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

[FxF] "Elle m'a quittée" par Tru il y a 5 ans 8 mois #239

TITRE : Elle m'a quittée

Je suis très mauvaise en résumé.... C'est l"histoire d'une jeune fille qui tombe amoureuse pour la première fois, mais son père est homophobe.

Je m’appelle Hope. Mes parents auraient pu m’appeler Ashley, Audrey ou même Symphonia, mais ils ont choisi Hope. Un prénom choisi par mon père, car j’ai eu une naissance difficile. Je me souviens du sourire de mon père, lorsque petite, il m’appelait son petit espoir. Enormément de tendresse émanait de son regard bleu azur et j’étais ravie d’être ce petit espoir-là. Mes parents m’adoraient et j’ai grandi dans l’idée qu’il ne fallait pas les décevoir. Toujours de bonnes notes, de bonnes fréquentations et ce qui plu beaucoup à mon père, le petit copain idéal. J’aimais voir à quel point mon père était fier de moi. Pourtant, je ne pensais pas qu’un jour un seul regard pouvait bouleverser toute une vie, ma vie. A 17 ans, comme toutes les filles de mon âge, j’étais à la recherche de l’homme idéal. Je ne savais pas, jusqu'à ce que je la vois, que cet homme idéal pouvait aussi être cette jeune fille, croisée par hasard lors d’une soirée.

Nous nous sommes vues plusieurs fois en tant qu’amie et notre amitié au fil du temps s’est transformée en quelque chose de plus profond. Toutes les deux, nous apprécions de plus en plus les moments intimes que nous partagions ensemble chez ses parents, dans sa chambre. Allongée contre elle, je me sentais transportée dans un autre monde. Je me suis serrée un peu plus contre son corps et tout en effleurant de mes doigts ses yeux et ses lèvres, je collais les miennes aux siennes et toutes les deux on se laissa emporter par la passion. Pour l’une comme pour l’autre, c’était notre première fois.

« Tu sais, je suis assez étonnée que tes parents m’aient aussi bien accueilli. Ce ne sont pas les miens qui m’auraient dit d’inviter ma petite copine chez moi. Ils l’auraient au contraire mise à la porte »
« A ce sujet, c’est quand que tu me présentes à tes parents »

Une tristesse m’envahit soudain et je me suis levée pour m’assoeir sur le bord du lit.

« Tu sais bien que je ne peux pas et j’ai de la peine que j e ne puisse pas le faire »

J’ai senti ses mains serpenter autour de ma taille . Tout en m’enlaçant par derrière, elle déposa un baiser léger sur mon omoplate.

"Hey, je plaisantais Hope. Je suis au courant pour tes parents, ne t'inquiètes pas"

J’aurais voulu oui, en parler à mes parents et qu’ils soient aussi accueillants que les siens, mais je ne pouvais pas. Je l’aimais énormément, mais cet amour devait rester secret. Elle devait le rester pour moi, car mon père est homophobe. Je me souviens encore, comme si c’était hier, de la conversation entre mon père et ma mère à table. Derrière la porte entrouverte de ma chambre, j’écoutais la conversation qui se déroulait au rez-de-chaussée.

« Non, je ne veux pas de lui sous mon toit, les Clevord vont venir et tu sais bien que je bride cette place de juge »
« C’est son parrain, elle veut qu’il soit là pour sa soirée de remise de diplômes »
« Elle s’en passera. De toute façon je t’ai déjà dit, que ton frère est un malade et qu’il faut le faire soigner. Si ça ne tenait qu’à moi, je les ferais tous enfermer. C’est une honte d’être comme ça. Ca devrait être interdit »

Une larme a perlé sur ma joue. Le plus dur pour moi n’était pas d’apprendre que tonton Mitch était gay, mais de voir à quel point mon père le détestait. Ces mots prononcés étaient comme des coups de couteaux et m’ont suivi pendant longtemps… « Honte », « malade ».

Pendant longtemps, il a réussi à me faire penser que l’homosexualité était une maladie et j’ai grandi avec cette idée-là. Comme les autres, je regardais d’un œil circonspect les gays, je faisais des remarques sur leur façon de s’habiller et je laissais aussi des commentaires assez méprisants, jusqu’à ce que je la rencontre. J’admirais son assurance face aux autres. Elle respectait ma discrétion et ne faisait rien qui pouvait me gêner. Les baisers, les gestes et les petits mots d’amour se déroulaient en intimité. Mon besoin d’elle devenait de plus en plus croissant. Comment dire à mon père, que moi aussi je vais être une honte et une malade pour lui. Comment leur présenter la femme de ma vie, en sachant pertinemment qu’elle ne sera pas acceptée. Cela ne la dérangeait aucunement de ne pas les connaître et ne rester qu’une ombre comme elle le disait.

« C’est pas grave si on ne voit pas tes parents. Je suis là moi »
« Je sais que tu es là, mais cela me fait quand même de la peine de voir qu’ils ne vont pas m’accepter et t’accepter toi »
« Je sais que tu es triste, mais ce n’est pas grave. Le plus important c’est notre amour… »
Oui, le plus important était notre amour et j’ai appris que l’amour pouvait aussi faire mal, car elle m’a quittée.

Fin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jennifer.b, Christelle C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Kyrian Malone.

[FxF] "Elle m'a quittée" par Tru il y a 5 ans 8 mois #243

Veuillez vous connecter pour lire les réponses

[FxF] "Elle m'a quittée" par Tru il y a 5 ans 8 mois #246

[FxF] "Elle m'a quittée" par Tru il y a 5 ans 8 mois #247

[FxF] "Elle m'a quittée" par Tru il y a 5 ans 8 mois #259

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kalinda36

[FxF] "Elle m'a quittée" par Tru il y a 5 ans 8 mois #265

[FxF] "Elle m'a quittée" par Tru il y a 5 ans 8 mois #266

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kalinda36

[FxF] "Elle m'a quittée" par Tru il y a 5 ans 8 mois #267

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.273 secondes