World Trade Center - WTC : Version intégrale - Qu'en pensez-vous ?

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 69

Nouveau sujet



Ce livre mérite que l'on lui rend hommage ainsi que les auteures, Kyrian et Jamie. Leur vision d'une 3eme guerre mondiale peut tout à fait se concevoir et on tremble, car tout est bien décrit et réaliste. Vous avez relevé beaucoup de défis depuis que vous vous êtes lancées dans l'écriture. Cette histoire nous prend au coeur, on vit et on pleure avec les personnages, ce qui me fait dire que l'écriture de WTC a dû être chargée émotionnellement aussi pour vous Kyrian et Jamie. C'est peut-être banal ce que je vais dire, mais c'est ce qui fait de vous de bonnes auteures.
Dans la première partie, vous nous avez pas gâté.., la boule au ventre et les larmes en voyant le cahot total. On a la rage contre ceux qui sont à 'igine de ce désastre. Le rythme est assez rapide. Alors que dans la deuxième partie, on a l'impression que vous vous êtes posées, un peu comme les lendemains d'une catastrophe. On essaie de reprendre une vie normale. Emma et Lana essaie de faire perdurer leur relation, naît pendant l'événement. Ce n'est pas évident avec leurs métiers respectifs et la peur au ventre que quelque chose n'arrive à l'être qu'on aime.

Sinon, il y a deux passages qui m'ont particulièrement bouleversée.... Emma, Lana et les autres sont dans le bunker, les lecteurs aussi, car c'est tellement réaliste qu'on s'y croirait. Le plus difficile est d'être conscient de ce qui se passe à l'extérieur. Lorsque la décision est prise de remonter à la surface, on les accompagne aussi avec la peur.

Le deuxième passage concerne les lettres. Rien que pour ces lettres je vous inciterais à lire WTC et vous n'allez pas le regretter. Elles montrent que malgré les chagrins, le désespoir, uniquement l'amour que l'on porte à l'autre compte. Que cela vaut le coup de ne pas baisser les bras.

Voilà, avez-vous apprécié ce roman ?
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par manu.
il y a 7 ans 2 semaines #1101
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 9

Réponse

Veuillez vous connecter pour lire les réponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manu
il y a 7 ans 2 semaines #1105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.511 secondes

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions