Serial Killer la saga - Qu'en pensez-vous ?

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 69

Nouveau sujet



Serial Killer, c'est 10 tomes qui nous remuent émotionnellement. Je viens de voir le lien de Kyrian sur facebook. Le tome 4 est 1er des ventes dans la catégorie "Tueurs en série et profilage dans la société" . Bravo à Kyrian et Jamie. Je suis ravie de ce résultat, car c'est ma saga préférée et elle mérite d'être reconnue. Ce topic est là pour qu'on puisse partager tous ce qu'on veut autour de SK. N'oubliez pas d'utiliser la balise spoilers avant d'envoyer votre message. Si je suis trop bavarde, n'hésitez pas à me le dire, car je spoile parfois sans me rendre compte.

Bien commençons. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, courez lire le premier tome, qui nous présente Sarah (profileuse) et Faith Ryan sa collègue inspectrice. Vous verrez que parallèlement aux enquêtes, car des crimes ont été commis, on suit aussi l'évolution de la relation entre la blonde et la brune. Comme Sarah, le lecteur peut aussi se trouver sous le charme de ce personnage troublant qu'est Faith..Petit à petit, elles connaîtront une belle passion amoureuse. Donc, je pense que certains lecteurs apprécieront le côté purement policier avec les enquêtes et d'autres comme moi qui aimeront le côté romantique et érotique.Je pense que le but des auteures était non seulement d'écrire une histoire policière mais aussi de montrer que l'amour existant entre Sarah et Faith est indéfectible. C'est justement cet amour là qui peut nous questionner. En effet, Comment et pourquoi certaines personnes basculent-elles dans le mal ? Qu'elles sont les limites de l'amour et peut-on tout accepter ? Est-ce que l'amour que l'on porte à l'autre est suffisant pour sauver et "guérir" celle qu'on aime ?

Au fil des tomes, on apprend un peu plus sur la mystérieuse et non moins charismatique égocentrique Faith Ryan. Le deuxième tome apporte un peu plus d'éléments sur les meurtres. On commence à mieux cerner la personnalité de la brune et comment elle est devenue ce qu'elle est. J'ai bien aimé suivre le cheminement psychologique.

Les auteures ont fait un excellent travail de recherches, car tout est bien minutieux. Elles ont réussi à nous faire détester Faith Ryan et en même temps à nous obliger de l'aimer tellement, elle est remplie de tendresse. Je trouve que les auteures ont très bien respectées la représentation des serial killers. Souvent angélique et ils ont une double personnalité. Bref, donc, le travail sur la personnalité du personnage est bien approfondie.

Voilà pour mon avis sur Serial KIller. Une chose à retenir, qui pour moi est importante ... Le mal peut un jour devenir le bien et les gens changent. D'après les psys nous portons tous en nous le mal, mais nous avons des garde-fous qui nous empêchent de dépasser les limites. Pour Faith Ryan, son garde-fou est l'amour incommensurable qu'elle porte à Sarah.

Alors, avez-vous apprécié Serial killer et pourquoi ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kyrian Malone
il y a 6 ans 10 mois #1507
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amel
  • Visiteur
  • Rank0

Réponse

Veuillez vous connecter pour lire les réponses
il y a 6 ans 10 mois #1520

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 69

Réponse

Veuillez vous connecter pour lire les réponses
il y a 6 ans 10 mois #1531

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 398
  • Remerciements reçus 123

Réponse

Veuillez vous connecter pour lire les réponses
Rendez-vous sur notre page facebook pour suivre notre actualité et participer à nos concours : www.facebook.com/steditions - www.facebook.com/romans.gays.yaoi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manu
il y a 6 ans 10 mois #1532

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.589 secondes

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions