Votre livre commandé sur LULU.COM est endommagé ?

  • Messages : 398
  • Remerciements reçus 123

Nouveau sujet

Bonjour,

En huit ans, cela n'est arrivé qu'une fois et voici la procédure pour contacter lulu si vous recevez un livre en mauvais état ou endommagé.

Vous pouvez contacter le service client par cette page : www.lulu.com/support?L1=1mo&L2=1mo2ppp
Options :
- J'ai acheté un livre ou un calendrier
- Produit défectueux ou endommagé, ou commande incorrecte.
- Cliquez sur "J'ai encore besoin d'aide".

Vous pouvez joindre une photo qui montre le livre abîmé ou les pages manquantes puis demandez à ce qu'ils vous renvoient un livre imprimé correctement.

Ils le feront à leur frais.
Rendez-vous sur notre page facebook pour suivre notre actualité et participer à nos concours : www.facebook.com/steditions - www.facebook.com/romans.gays.yaoi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manu
il y a 7 ans 7 mois #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 69

Réponse

Veuillez vous connecter pour lire les réponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Webmaster
il y a 7 ans 7 mois #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.435 secondes

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions