Logosted2
 x 

Panier Vide
Shopping cart
Panier Vide
Articles
Categories
Ebooks à télécharger
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

J'ai payé ma commande mais n'ai reçu aucun mail il y a 6 ans 4 semaines #4

• Admin
  • Portrait de Admin Auteur du sujet
  • Staff officiel
  • Staff officiel
  • Remerciements reçus 123
Avant tous, êtes-vous sûr d'avoir payé votre commande ? Oui...

Vous devez donc avoir reçu un avis du site sécurisé PAYPAL vous confirmant le montant de l'ebook que vous venez d'acheter. Oui

Dans ce cas, votre adresse email enregistrée sur le site est-elle à jour ?
Pour le vérifier, rendez-vous dans VOTRE COMPTE => steditions.com/votre-compte/account.html

Attention : Les hébergeurs tels que free.fr, yahoo.fr bloquent parfois les emails de notre serveur (hébergé aux Etats-Unis)

Si elle n'est pas à jour, vous pouvez la modifier vous-même. Si vous n'y parvenez pas, contactez-nous à steditions @ hotmail.fr pour nous communiquer vos dernières coordonnées afin que nous puissions procéder à la mise à jour de votre profil.

Dans l'attente, vous pouvez récupérer vos fichiers dans votre historique de commande : steditions.com/vos-commandes/orders.html

Si vous ne parvenez toujours pas à récupérer vos fichiers nous vous les enverrons manuellement dès que possible.
Contactez-nous via cette page : steditions.com/service-client.html en nous précisant votre numéro de commande ou en nous écrivant directement à steditions @ hotmail.fr (sans les espaces)
Rendez-vous sur notre page facebook pour suivre notre actualité et participer à nos concours : www.facebook.com/steditions - www.facebook.com/romans.gays.yaoi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Kyrian Malone.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.374 secondes