Super Girl saison 2- Kara et la policière lesbienne, Maggie Sawyer

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 69

Nouveau sujet



A partir d'octobre tous nos supers héros vampires, chasseurs de démons ou autres personnages féminins aux pouvoirs surdimensionnés reviennent sur les écrans US. La saison 2 de Super Girl sera donc de retour le 10 octobre avec l'ajout d'un nouveau personnage. En effet, La cousine de Superman, Kara, justicière de National City, croisera la route de Maggie Sawyer, détective de la police de National City.

Un petit résumé de la série Super Girl

Lors de l'explosion de la planète Krypton, Kara El fut envoyée avec son cousin nouveau-né Kal El sur Terre, la jeune fille devant protéger l'enfant. Mais la navette de Kara se perdit dans la Zone fantôme, bloquée dans le temps pendant 25 ans. Une fois sur Terre, Kara était encore adolescente quand Kal était devenu adulte, connu sous le nom de Superman. Il confia Kara à la famille Danvers, des scientifiques familiers avec la technologie kryptonienne. Douze ans plus tard, Kara cache encore ses pouvoirs et travaille comme assistante pour Cat Grant, une magnat de la presse de National City. Frustrée, le crash annoncé d'un avion où se trouve sa sœur adoptive Alex lui donne l'occasion de montrer au monde qu'elle a les mêmes pouvoirs que Superman.


Les amateurs de comics et de batman, connaissent déjà ce personnage policier. Ils se rappelleront sûrement de Maggie Sawyer et sa liaison avec Batwomen. Donc, vous l'avez compris, ce personnage est gay.

Voici un petit topo issue de Wikipédia

Maggie est un officier de la police de Star City. Quand elle est devenue lieutenant, elle a épousée son capitaine James Buchanan Sawyer. Tout les deux ont une fille Jamie. On apprend que Maggie est Lesbienne. Maggie a découvert qu'elle aimait les femmes et a divorcée puis a déménagée à Métropolis laissant la garde de leur fille à son ex-mari. Elle est l'un des premiers personnages ouvertement homosexuelle.

Elle a été l'un des contacts de la police de Métropolis pour Superman. D'abord assez réticente à Superman, elle changera d'avis lorsque celui-ci la sauvera d'une bande de terrorisme. Compétente dans ses fonctions, Maggie gravit les échelons et devient inspecteur. Pendant qu'elle sera a Métropolis, Maggie aura une relation amoureuse avec la reporter Toby Raines.

En 2002, Maggie quitte Métropolis pour Gotham. Elle apparaît dans la série Gotham Central. Elle finira à Gotham ou elle deviendra commissaire.

Elle apparaît également dans le comics Batwoman. Elle deviendra la petite amie de l'alter-ego de Batwoman. Au début, elle ignora la vérité sur l'identité de Batwoman ne sachant pas qu'elle était la petite amie de la justicière. Katherine Kate finit par révéler son secret à la femme qu'elle aime.

Sawyer est également un personnage récurent dans la saga Batman Eternal. Lorsque Jason Bard démissionne, elle prend sa place en tant que commissaire.


Peut-on espérer une liaison entre Maggie et Kara ?

Wait and see.... Si cette relation n'est pas envisageable, alors nous pouvons compter sur les auteurs de fanfics pour shipper ce couple.

EN attendant la sortie de supergirl saison 2 quelques pics de Sawyer, qui sera jouée par la belle Floriana Lima







Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par manu.
il y a 6 ans 2 semaines #2061
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 69

Réponse

Veuillez vous connecter pour lire les réponses
il y a 6 ans 2 semaines #2062

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.488 secondes

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions