Silencio de Pedro Almodovar - Rêve et folie pour Julieta

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 69

Nouveau sujet



Pedro Almodovar est réputé pour ses films sombres et ses personnages féminins torturés. Nous avons peu d'informations pour l'instant au sujet de Silencio, car le tournage a débuté en mai pour une sortie en mai 2016. Le titre laisse suggérer qu'il va se passer quelque choses d'horrible au personnage principal du film, Julieta jouée par deux actrices différentes. En effet, Silencio se déroule sur une période de 30 ans, entre 1985 et 2015. Julieta jeune est interprétée par Adriana Ugarte et Julieta vieille par Emma Suarez. Elle oscille entre rêve et folie, passé et présent.

Pedro Almodovar :« Silencio parle du destin inéluctable, du complexe de culpabilité et de ce mystère insondable qui fait que nous abandonnons les personnes que nous aimions, que nous les effaçons de notre mémoire comme si elles n'avaient jamais rien signifié. Et de la douleur que cet abandon engendre chez la victime. "

J'ai mis le film dans la section lesbienne, même si on ne peut pas vraiment classé la plupart des films d' Almodovar. Comme ses films tournent autour de l'identité sexuelle, donc nous allons la laisser dans cette section.

En attendant le film et des photos, voici quelques actrices fétiches de Pedro Almodovar.... Dans l'ordre
Marisa Parredes, Penelope Cruz, Victoria Abril, Adriana Duarte, Emma Suarez, cecilia Roth et Cristina Sanchez Pascual.








Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par manu.
il y a 7 ans 2 mois #932

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.615 secondes

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions