Kiss Mig ou l'histoire d'un coming out

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 69

Nouveau sujet

La pièce jointe kissmig.JPG est absente ou indisponible



Kiss Mig (With Every Heart Beat) est à classer dans la catégorie drame et romance, donc ne vous attendez pas à des scènes d'action intenses. Cette belle histoire poétique suédoise est plus un film d'introspection et aborde donc le thème délicat du coming out, de l'amour et de l'engagement au travers de deux jeunes femmes, Mia et Frida.

Synopsis : En Suède, une famille recomposée comme une autre : Lasse, le père de Mia et Oskar, va épouser Elisabeth, la mère de Frida, et organise à cette occasion une fête où tous deux convient leurs amis et enfants. Venue de Stockholm où elle vit avec son fiancé depuis plusieurs années, Mia, qui rend rarement visite à son père, ne se lie pas facilement avec sa future belle famille. Surtout avec Frida dont elle apprécie peu l'exubérance.

Tomber amoureuse est classique, mais tomber amoureuse de la fille de sa future belle-mère lors du remariage de son père est plus ou moins troublant pour Mia. La réalisatrice raconte avec pudeur et sensualité la relation entre MIa et Frida. C'est un film intelligent loin des clichés lesbiens. Il nous montre que l'amour parfois est là où on ne l'attend pas, il suffit d'une seule rencontre pour que toute notre vie soit bouleversée.

www.amazon.fr/Kyss-Mig-Une-Histoire-Su%C...-1&keywords=kiss+mig
il y a 6 ans 7 mois #1693
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LuckyPumk
  • Visiteur
  • Rank0

Réponse

Veuillez vous connecter pour lire les réponses
il y a 6 ans 7 mois #1694

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.456 secondes

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions