[Court métrage gay] Mes Chers Parents - Après la rancune, le pardon

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 69

Nouveau sujet



Faire son coming out n'est jamais facile. La peur du rejet et la perte de l'affection de notre entourage nous pousse souvent à taire nos émotions. IL y a des coming out qui se passent bien, d'autres qui peuvent séparer des êtres dont parents et enfants. C'est ce qui s'est passé pour ce jeune homme gay.

Le narrateur s'appelle Martin Amic. Il est aussi le scénariste et réalisateur de la vidéo Mes Chers Parents

Voici donc l'histoire touchante d'un jeune gay, qui après douze ans de silence/rancune,décide d'envoyer une vidéo à ses parents pour leur montrer l'homme heureux qui'il est devenu. Il parle à la première personne et s'adresse directement à ses parents. Il nous présente ses amis et l'homme qui'il aime. Il aimerait bien revoir ses parents. Ce jeune homme est doux et donne espoir. Après la rancune, vient le temps du pardon. Il explique qu'il aime toujours ses parents et que le temps qui passe l'a apaisé.

Cette histoire est très belle, visionnez-là, vous n'allez pas le regretter. Dommage qu'on a pas la réaction des parents. Mais j'espère qu'ils verront combien le plus important est le bonheur. On devrait montrer cette vidéo à certains parents homophobes.

Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par manu.
il y a 6 ans 8 mois #1614
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.540 secondes

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions