Logosted2
 x 

Panier Vide
Shopping cart
Panier Vide
Articles
Categories
Ebooks à télécharger
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Petite présentation il y a 5 ans 8 mois #272

• Swanqueen
  • Portrait de Swanqueen Auteur du sujet
  • Premium Titanium
  • Premium Titanium
  • Remerciements reçus 5
Bonjour à toutes :)

Cela fait un petit moment maintenant que j'ai découvert ce fabuleux site et leurs talentueuses auteures mais il est vrai que je n'ai jamais songé à me présenter... Honte à moi!
Alors pour faire suite aux présentations précédentes voici la mienne.... Alors que dire.... Moi c'est Julie, 25 ans et Bordelaise depuis peu.
Je suis une fan inconditionnelle du couple Emma/Regina ( d'où mon pseudo ^^). Je me régale donc à lire les superbes romans et fanfictions écrits par Jamie et Kyrian que je félicite au passage pour leur talent ;) (je tire mon chapeau également aux corrrectrices qui sont aussi très importantes dans la conception d'un livre ;) ).
J'adore lire ça me permet de m'évader un peu de la vie quotidienne et de rêver un peu auprès de mes héroïnes préférées ^^.
J'aime aussi le sport, profiter de la nature, les sorties entre amies et faire de nouvelles rencontres pour échanger sur divers sujets surtout quand on a des passions en communs ^^ (et pourquoi pas trouver la perle rare hihi ^^ ) .
Donc voilà pour moi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gabrielle, Jamie, Kyrian Malone, jennifer.b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite présentation il y a 5 ans 8 mois #278

Veuillez vous connecter pour lire les réponses

Petite présentation il y a 5 ans 8 mois #282

Veuillez vous connecter pour lire les réponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jennifer.b

• Page :
  • 1
Modérateurs: Gabrielle
Temps de génération de la page : 0.453 secondes