fanfiction lesbienne

(Actualités)
Banner Em Jj Season7
 
Bonjour.. Histoire de bien commencé l'été, et en partenariat avec le site SlayersTime, STEDITIONS vous offre l'Epub et le PDF du tome 1 de la fanfiction complète "Making Monster" tome 1 du fandom Esprits criminels, histoire mise en ligne en 2011 sur leur site.
 
Pour ajouter l'histoire dans votre panier, utilisez le code FANFIC2016
(Actualités)

12120062 1044213908944527 7504832316387158857 O

Résumé : A 28 ans, Ana Reyner est une jeune femme comme tout le monde ou presque. Sa vie professionnelle lui prend tout son temps, sa vie privée est plus que décousue au travers d'aventures d'un soir. Tout va basculer quand elle va rencontrer Rachel, adolescente instable poussée par la vie dans les méandres de la drogue et de l'addiction. Touchée par cette jeune femme au visage d'ange et aux grands yeux clairs, Ana décide de la sortir de la rue et de lui offrir les chances qu'elle n'a pas eu étant adolescente, l'espoir d'une vie stable, d'un avenir meilleur. Malgré leur différence d'âge, Rachel démontrera à l'égard d'Ana des sentiments que celle-ci refusera. Du moins, les premiers temps...

Comme certains nous l'avaient inconsciemment suggéré *tousse*, nous avons débuté notre processus d'adaptations de fanfictions AU en romans originaux.

Pour la petite histoire de l'inspiration, les actrices de la série Lost Girl, Anna Silk et Rachel Skarsten, ont été imaginées pour cette adaptation - qui nous a pris deux bons mois en passant!

Le but du jeu sera, pour celles et ceux qui nous suivent depuis des années, de deviner le titre de la fanfiction originale qui a servie de support. Petit indice, elle a été écrite en 2007!

Pour commander : http://bit.ly/1Pn6N1R

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions