Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 2334

Into the Dark - tome 1 - Roman lesbien fantastique

| Webmaster | Nos Romans Lesbiens

Intothedark1sie

Roman lesbien fantastique

Résumé : A 28 ans, Ana Reyner est une jeune femme comme tout le monde ou presque. Sa vie professionnelle lui prend tout son temps, sa vie privée est plus que décousue au travers d'aventures d'un soir. Tout va basculer quand elle va rencontrer Rachel, adolescente instable poussée par la vie dans les méandres de la drogue et de l'addiction. Touchée par cette jeune femme au visage d'ange et aux grands yeux clairs, Ana décide de la sortir de la rue et de lui offrir les chances qu'elle n'a pas eu étant adolescente, l'espoir d'une vie stable, d'un avenir meilleur. Malgré leur différence d'âge, Rachel démontrera à l'égard d'Ana des sentiments que celle-ci refusera. Du moins, les premiers temps...

Comme certains nous l'avaient pas subtilement suggéré, nous avons débuté notre processus d'adaptations de fanfictions AU en roman original.

Adapté de la fanfiction "Addictions" publiée sur Slayerstime en 2007

Format papier disponible sur :

Amazon2

Format Ebook EPUB 

Ebookst

Nombre de pages : 243
Langue : Français
ISBN-10: 1518654819
ISBN-13: 978-1518654817

Vous avez lu et aimez ce titre ? Encouragez les auteures et laissez-leur votre avis sur la page Amazon du livre

4 commentaires lecteur

  • 5 star
    4
  • 4 star
    0
  • 3 star
    0
  • 2 star
    0
  • 1 star
    0
La plus belle histoire d'amour entre deux femmes que j'ai...
5 years ago
Your review
La plus belle histoire d'amour entre deux femmes que j'ai eu le plaisir de lire, de connaître !!! Mêlant du fantastique en plus se qui rend cette histoire encore plus magique avec des thèmes majeurs très intéressant abordés avec beaucoup d'émotions et de subtilités. Décidemment toutes vos histoires me transporte mais j'avoue que celle-ci passe arrive en première place. Rachel et Ana sont magnifiques, j'ai eu beaucoup de peine pour elles a la fin, mais je respect votre choix quant a la direction de leurs histoires.
:)
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Pour les personnes qui aiment "Lost Girl" la série télévisée...
6 years ago
Your review
Pour les personnes qui aiment "Lost Girl" la série télévisée fantastique canadienne vous aimerez ce livre, il se lit d'une traite sans déplaisir !! :)
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
C'est une belle histoire tendre, sensible et intimiste comme les...
6 years ago
Your review
C'est une belle histoire tendre, sensible et intimiste comme les auteures savent si bien les ecrire. Ce n'est pas seulement une histoire d'ado sortant d'une période difficile avec la drogue, mais la renaissance d'une jeune femme grâce à la patience, la confiance et l'amour d'une autre. Une rencontre de hasard qui fait bien les choses, car Rachel est tombée sur celle qui lui apportera la sécurité dont elle avait besoin. Faith avec Rachel expérimente la passion amoureuse absolue.
J'ai d'ailleurs associé Addition non seulement à Rachel qui a connu le monde de la drogue, mais aussi à cette idée qu'elle tombe dans une autre formed'addition incarnée par cette relation particulière qu'elle entretien avec la brune. Elles ont une attirance éperdue, mais parviennent quand même à trouver une harmonie dans cet amour passion "interdit" qu'elles se portent allant au-delà de tout... de l'age, de la mort et du fait que Faith ait adopté Rachel. Cette histoire est reussie, car les personnages nous touchent. Rien que pour la fin, je conseilles de lire Addition.
La suite promet d'être bien. Merci kyrian et Jamie pour ce premier tome, suivre le parcours et l'évolution de Rachel était un véritable plaisir.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
  • Avatar Default
    manu 23.12.15
    Je me suis trompee, c,est Ana et pas Faith . J'ai du faire une overdose de Serial Killer en relisant la saga complète, , mon p'tit coeur n'à pas tenu le choc!!!
Bonjour, je tenais à féliciter les auteurs pour ce nouveau...
6 years ago
Your review
Bonjour, je tenais à féliciter les auteurs pour ce nouveau roman que j'ai dévoré. Il est rare de trouver des romans lesbiens aussi originaux dans le genre, autant dire que vous êtes les seules auteurs que je connaisse qui font dans le roman lesbien fantastique. J'ai dévoré Undead, De guerre d'amour et de sang, Cold Case, Antéchrist, La reine et la voleuse et j'en oublie. Ca faisait longtemps que je souhaitais vous laisser un mot pour vous dire tout le bien que vous me faites. Continuez de me faire rêver et merci d'écrire et d'exister. En vous souhaitant d'avance le meilleur pour vos livres et pour 2016.
PS: J'attends impatiemment la saison 2 de Into the dark !
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
On peut parfaitement se mettre à la place que ce...
6 years ago
Your review
On peut parfaitement se mettre à la place que ce soit d'Ana ou Rachel, je me suis entièrement reconnue à travers ses deux personnages. Ce livre est une pure merveille, un hymne à l'amour, à la paix. Cela m'a fait énormément de bien de lire ce livre. Il m'a profondément touchée et émue. J'avais l'impression d'être les deux filles à la fois, je vivais ce livre comme ci c'était ma propre vie. Je me suis identifiée à ses personnages, je m'y suis attachée, je crois que je suis tombée amoureuse...
Bravo pour ce super livre, bravo pour votre plume à toutes les deux. Je ne peux que m'incliner face à vous devant tant de professionnalisme et d'humanité. C'est encore une fois une pure merveille. Je recommande fortement ce livre. Il a changé ma vie. Merci.
J'attends avec impatience le tome 2. Cela va être dure d'ouvrir un autre livre...

Elia
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Commandé ! Y'a plus qu'à attendre le monsieur de la...
7 years ago
Your review
Commandé ! Y'a plus qu'à attendre le monsieur de la poste. Je me souviens vaguement de la FF que j'avais trouvé excellente, il me tarde de découvrir ce que vous en avez fait.
Bonne continuation à vous.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
Sans hésiter, cette histoire originale provient de votre fabuleuse fanfiction...
7 years ago
Your review
Sans hésiter, cette histoire originale provient de votre fabuleuse fanfiction Addictions,. Elle est très vieille dis donc, je ne me souviens même plus de l'histoire. Mais cela ne fait rien, car Into The Dark va amener un peu de nouveauté, notamment niveau personnages principaux. Roman commandé et sera lu avec plaisir, car le thème abordé me touche. Je vais aimer Rachel. Cela va être une belle histoire d'amour intimiste, comme vous savez si bien les écrire. Je vous dis bonne continuation dans toutes vos adaptations, moi je les adore. Certaines AU sont trop belles pour ne pas être connues du grand public et publiées.
Show more
0 of 0 people found the following commentaire helpful
  • 22f749c447a4eec1
    Kyrian Malone 17.10.15
    Bien vu Gabrielle... Et oui, cette AU nous avait marqué avec Jamie. On espère que sa nouvelle version sera aussi bien accueillie ! :)

Top 10 de nos romans lesbiens

Meilleurs Livres Romans Lesbiens 2022 2023 B0a53e18




Derniers commentaires

Your review
Voilà des années que je suis cette série. Ce tuc 11 est exceptionnel. L'intrigue est poussée à son paroxysme. Il n'y a pas seulement de ...
Your review
La loi du Talion, voilà comment résumer ce roman, le premier opus d'une saga de 5 tomes + 1 préquelle + 1 séquelle bonus en ...
Your review
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais en plein dans l'actualité de Charlie, Kyrian nous sort une prequelle de "Loving Clarke" qui va ...
Avatar Default Claudine · Loving Clarke, tome 6 et 7 - Lilith · 1 months ago
Your review
Prenez Sarah Leary de la saga 'serial Killer', la plus grande profiler des USA, et faites-lui rencontrer la grande avocate en droit pénal Regina Queen, ...
Avatar Default Claudine · Comment tuer son mari en 3 leçons ? · 1 months ago
Your review
J ai tjrs été attirée par le mythe des vampires, Dracula, entretien avec un vampire...ou alors ce film de 1983 ( oups ca nous rajeunit ...

A lire chez notre partenaire

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions