dan hegman

Créé le 3 octobre 2016
(Livres Lesbiens)
Résumé : Non..., sérieux ! Je vous donne des indices ; Alma règle ses comptes, Morgan pose autant de questions que de problèmes, quelques sombres personnages gravitent autour d'elles. Excitant, énigmatique, troublant, ce dernier volet peut vous captiver et vous surprendre.
Bien à vous. Dan Hegman
  • Broché: 404 pages
  • Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform; Édition : Première (16 août 2016)
  • Collection : Traumas
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 1537127993
  • ISBN-13: 978-1537127996

Créé le 30 janvier 2016
(Livres Lesbiens)

Traumas2 Site 931a801cQuatrième de couverture : Une ville mythique − Los Angeles −, un maire charismatique, une police célèbre − le LAPD −, un agent très spécial du FBI et, un serial killer redoutablement intelligent et prolifique en atrocités. Tous ont leur part de ténèbres, tous vont subir, certains vont se battre, d'autres seront sacrifiés. Acteurs ou spectateurs, ils seront à jamais marqués par le mal absolu, pourquoi seraient -ils épargnés ? Le tueur a une mission. Faire son profil est une nécessité, hélas il n'y a rien, pas un élément, pas un indice, pas une trace, aucun critère du sérial killer type. Il ne rentre pas dans les standards d'études des profileurs. La manipulation est constante. La découverte du traumatisme motivant le tueur pourrait-elle contribuer à arrêter l'hécatombe ? Sans aucun doute, mais comment et où chercher ?

Avis de la rédaction Ce deuxième opus nous offre la suite captivante que l'on attendait. Nous sommes au cœur d'une terrifiante course contre le crime. La profondeur de ce drame s'écrit avec les sentiments sublimés des personnages.

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.