critique roman gay

Créé le 17 septembre 2015
(Critiques romans MxM)

Résumé: Inspecteur à la criminelle de New York, Hayden Evans a déjà entrevu les ombres de son existence, les obstacles d'une vie tourmentée. Entre des sentiments étouffés, la mort d'un fils et les horreurs de son travail, il navigue à l'aveugle et s'abandonne à des plaisirs obsessionnels et éphémères. Lorsqu'il tente de s'arracher à ses démons, son passé le rappelle à l'ordre et le place au pied du mur. Il suffit d'une seule personne, d'un seul être pour vous aider et vous extirper des ténèbres. Shawn Queen, son ami et coéquipier, sera-t-il sa lumière au bout du tunnel ?

Mon avis : Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de romance gay, et j'avoue avoir été agréablement surprise par celle ci ! Le lecteur rentre directement dans l'intrigue et plonge dans l'histoire qui le tient en haleine tout le long... On apprend à connaître Hayden et Shawn, entourés de leurs collègues et amis ainsi que Debbie, une ancienne collègue et actuelle compagne de Shawn.

(Critiques romans MxM)

Deimos3 Amazon 13e52aa3Résumé90 après J-C. Aquilée est une ville réputée pour ses combats de gladiateurs qui s'affrontent dans ses arènes aussi célèbres que celles de Capoue. Hadrien, fils du Consul Quintus Sarrius Valerius, va rencontrer Seylan, un Calédonien, acheté par son frère Arius, esclave offert à son père pour combattre à son tour dans l'arène. Tout un monde sépare les deux hommes prêts à tout pour se retrouver.

Le sang des gladiateurs vous entraîne dans une romance boy's love en plein cœur de la Rome Antique, entre amour passionnel et pression familiale. A découvrir...

Hadrien est le fil d'un patricien propriétaire d'un ludus, une école de gladiateurs. Il vit simplement, jusqu'au jour où son frère, Arius, revient de la guerre. Celui-ci a ramené pour son père, un jeune Calédonien, Ceylan, qui s'avère être un excellent guerrier.

Entre Hadrien et lui, l'amour ne tarde pas à pointer le bout de son nez...
Mais un tel amour est-il possible, quand on est un jeune patricien, désiré par son frère et promis à une femme ?

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.