critique lesbienne

Créé le 15 mars 2015
(Critiques et chroniques de romans lesbiens)

Serial Killer Versus Site

Si ce spin off de serial Killer nous permet de nous éloigner peu à peu du couple Faith-Sarah, il n’en est pas moins intéressant de voir évoluer leur fille, Emma. 

Les auteurs dressent ici deux portraits de femmes à fortes personnalités : l’une est fougueuse, arrogante et déterminée quand la seconde est charismatique, intègre et tempérée, autant dire deux tempéraments à faire des étincelles. Kyrian Malone et Jamie Leigh soufflent d’abord le chaud en plongeant le lecteur dans une passion torride : provocation, séduction et sexe, tout est réuni pour faire grimper la température, même si on pouvait espérer plus de détails sur le dernier point.

(Critiques et chroniques de romans lesbiens)

Look For The Gir 4eb3d7a1e1d07Aujourd’hui, je vous livre un nouvel article littéraire consacré au livre : The girl with the broken smile de Kyrian Malone et Jamie Leigh.

Résumé : Après une violente dispute avec son compagnon, l'agent Jennifer James fuit son appartement en plein milieu de la nuit et n'a d'autre choix que de demander de l'aide à son amie et collègue Emily. Cette dernière l'accueille sans la moindre hésitation malgré son attirance profonde envers elle.

Ma critique : Il s’agit une nouvelle fois d’un roman saphique signée Kyrian Malone et Jamie Leigh et dispo sur Steditions, mettant en scène les personnages Jennifer James « dit JJ » et Emily Brewster. Ces personnages semblent inspirés de la série Esprit criminels mais rassurez-vous, aucun besoin d’aimer ou même connaitre la série pour adorer ce livre !

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions