conte lesbien

La Reine La Voleuse Tome3 Back

Il était une fois, la Reine et la Voleuse - Tome 3

La Reine La Voleuse Tome3 Back Synopsis : Emma s'apprête à prendre la route des Monts Interdits, décidée à comprendre la signification de cette marque de naissance à son poignet en forme de Dragon . Obsédée par sa quête et soutenue par les chevaliers Perceval, Talbot et Parîs, elle ne laissera personne s'interposer entre elle et les Askarians. A ses côtés, Marianne n'a pourtant qu'une idée en tête, rendre à son amante les souvenirs effacés par ses parents.

Format ebook disponible sur :

Ebookst

Format livre disponible sur : 

  Amazon2

Attention : le format Amazon est à peine plus grand que les formats lulu. Nous vous suggérons de commander le tome 3 sur le même site où vous vous êtes procuré les tomes 1 et 2

Tome 1 - Tome 2

(Critiques et chroniques de romans lesbiens)

Reine Saviour Back

Le résumé : Un soir de pluie sur une route à la sortie de Boston, Emma rumine sa colère envers sa petite amie qu'elle vient de trouver au lit avec une autre. Le pied sur l'accélérateur, elle perd le contrôle de son véhicule et c'est l'accident. Quand elle se réveille, sa voiture encastrée dans un arbre, plusieurs hommes entourent son quatre-quatre armés d'épées, d'arbalètes  et de lances. Est-elle en train de rêver ?

Mon avis : J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre. L’histoire est bien rythmée, bien écrite et on peut l’aimer, la comprendre meme sans connaitre et suivre la série Once Upon a time. J’ai vraiment dévoré ce livre et je l’ai fini en deux jours. On est plongé dans plusieurs points de vue de personnages meme si l’histoire principale reste centrée sur Emma et Régina. Peu à peu, on découvre leurs personnages, leur passé et les comportements et psychologies ainsi que les relations entre eux.  Autre point positif, c’est que même sans shiper les deux femmes dans la série, on s’attache au couple et à leur histoire. On suit l’évolution d’une vraie rencontre entre deux êtres. Les scènes d’amour sont bien écrites et pas du tout crues contrairement à ce que je pensais en lisant d’autres critiques du livre. C’est écrit dans un ton très juste et très réaliste.

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions