coming-out lesbien

(Actualités)

Ne manquez pas la sortie du premier "Guide de survie en territoire lesbien" écrit par Kyrian Malone avec la participation de nombreuses lectrices. Quoi ? Ca prend quand même un livre pour survivre quand on est lesbienne et ça pourrait sauver la vie de certaines !

Témoignages, définitions, premiers pas en tant que lesbienne, couple, vécu, (bi)sexualité, tendances, mariage, réseaux, coming-out, polémique, rupture réussie ou catastrophique, PMA, famille, etc.. tout ce qui est existentiel (ou pas) dans le monde ô combien cruel et délicieux des lesbiennes, sera décortiqué, commenté, digéré.. non, rédigé... et bien sûr, analysé sur un ton très sérieux et parfois pas du tout !.. Parce que mieux vaut en rire qu'en chialer (ou l'inverse) et que survivre dans un monde de lesbiennes, ça prend du temps, de l'énergie, de l'audace et une bonne dose de patience...

Fbpromot

 

Sentimentstroublants Site

Sentiments troublants 1 - Roman policier lesbien

Sentimentstroublants Site

Roman lesbien policier et feel good

Résumé : Lana Queen et Emma Nollan sont collègues et amies depuis l'intégration d'Emma à la section criminelle de New York. Un soir, tandis qu'Emma décide d'oublier ses contrariétés à une table de poker, tout bascule et c'est le drame. Lana reçoit un appel des services d'urgences. Emma est hospitalisée, grièvement blessée par balle. Quand Lana interroge Emma sur les raisons de son agression, Emma refuse d'abord de se confier mais finit par avouer que l'agresseur est une femme, une ancienne petite amie avec qui elle est sortie des années auparavant. Troublée par ces aveux, Lana est prête à tout pour la sortir de ce mauvais pas... jusqu'à ce que l'enquête finisse par les rapprocher. Lana comprend dès lors que les sentiments d'Emma à son égard vont bien au-delà de l'amitié.

Format papier disponible sur :

Amazon2

Format numérique

Ebookst

J'ai lu ce livre d'un coup. J'ai été accrochée rapidement par la romance entre les deux personnages. J'avais hâte de voir ce qui allait se passer entre les deux filles. J'aurais préféré que la raison de l'arrestation ne soit pas un viol, c'était plus ou moins crédible. Mais à part ça, j'ai vraiment embarqué et j'ai passé un bon moment. J'ai hâte de lire la suite!!

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions