Claude Neix

(Livres Gays)

/images/Resized/images/ebook-trilogie-berserk-dressage.jpg#thumbnail=200%2C294&srcset=1Résumé : Quand le jeune Ishayu est envoyé par le conseiller du Magnus d'Ishmaar à la cour du roi Berserk, il est loin de soupçonner que son rôle d'écuyer va tourner court puisqu'il se retrouve valet (et souffre-douleur !) du prince Ophrys ! Luttes de pouvoir, querelles familiales, sorcellerie, magie... Ishayu va découvrir un monde étrange, à la fois fascinant et effrayant : celui des Berserks, une race guerrière dont le prince héritier, Ophrys Akila, n'est autre que le descendant direct du héros légendaire Ronce de Mohan, la Némésis des légions humaines d'Ishmaar. Le joli prince va prendre un malin plaisir, au nom des souffrances endurées par ses ancêtres, à transformer la vie du jeune humain en enfer et un jeu du chat de la souris va commencer entre les deux garçons.
Qui, du Berserk ou de l'humain, apprivoisera l'autre ?

(Livres Gays)

/images/Resized/images/ebook-nouvelles-ishmaar.jpg#thumbnail=200%2C294&srcset=1Résumé : Dans ce recueil de quelques 200 pages sont rassemblées les nouvelles se déroulant dans le monde d'Ishmaar et jusque là éparpillées dans d'autres recueils ou romans.

Liste des textes :

LA JEUNESSE D'EIKI : Le jeune Eiki Leifsen, récemment promu capitaine de cohorte au sein de la célèbre Légion Noire de Thraco Philippidès, se voit confier par ce dernier une mission pour le moins incongrue : séduire le prince Dâlan d'Ardghal dans le but d'espionner le grand-père de celui-ci, ami intime du Magnus, souverain suprême d'Ishmaar.
Hélas, le hasard et la malchance s'invitent dans la partie et ce qui n'était au départ qu'une infiltration somme toute banale (voire même une partie de plaisir, au sens propre du terme !) va devenir, pour Eiki, un piège mortel.
Ce que le jeune officier ignore, c'est qu'il compte, à Ishmaar, des alliés qu'il n'aurait jamais soupçonné de lui vouer la moindre sympathie ; des hommes au passé aussi surprenant que secret et qui sont bien décidés à le tirer de ce mauvais pas, le prince-démon Bylon Akila en tête…

MOINS UNE ! : Il y a des moments, comme ça, où l'on est vraiment à deux doigts de la catastrophe, acculé et sur le point de voir son secret le mieux gardé dévoilé au grand jour...

GUERRE : L'inconvénient, lorsque vous dressez le camp, c'est que vous ne savez jamais avec qui vous devrez partager
votre tente...

FATUM : La fatalité, le destin, la malchance… Que de mots pour définir ce qui n'est, finalement, que la conséquence de nos actes et de nos choix.

ENLÈVEMENT : Le passé de certains hommes est un marais dangereux et nauséabond, d'où ne surgissent que des serpents gluants et des vapeurs méphitiques.

COMME LA PREMIÈRE FOIS :Si vous avez réussi là un ami a échoué, ou si avez réussi à obtenir ce qu'il convoite, ne le dites pas, n'en parlez pas.
Jamais !

LA SAGA DES IMBÉCILES : Les héros sont prévisibles, attendus, connus. On sait ce qu'ils vont faire et comment ils finiront. Les enfants, en revanche, doivent éveiller notre méfiance car nul ne sait ce qu'ils peuvent devenir...

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.