avis roman lesbien

Créé le 11 décembre 2016
(Actualités)

Bonjour à toutes et tous,

Vous êtes nombreuses et nombreux à nous écrire en message privé, par mail, sur le site ou sur nos statuts Facebook pour demander les suites de certains romans ou certaines séries. Nous écrivons généralement au gré de notre inspiration, mais nous tenons compte, tant que possible, de vos préférences.

Pour cette raison, s'il y a des suites que vous attendez en particulier, nous vous encourageons vivement à laisser vos commentaires sur les fiches Amazon, comme vous l'aviez fait notamment pour "Sentiment troublant" qui a réuni pas moins de 44 commentaires. Les Messages privés disparaissent, autant que les commentaires sur nos statuts, tandis que les commentaires sur Amazon restent et nous permettent de mieux visualiser, compter, quelles sont précisément les suites les plus attendues ou les séries les plus appréciées.

Dans vos commentaires vous pouvez :

  • Donner votre avis général sur l'ensemble du roman,
  • Énoncer les questions qui restent en suspens,
  • Nous faire part de vos attentes éventuelles sur l'intrigue ou les relations entre les personnages.

Pour commenter, rendez-vous simplement sur notre page Amazon où vous trouverez toutes les dernières nouveautés publiées !

Vos commentaires sont TRES IMPORTANT ! Non seulement pour nous aider à améliorer notre plume, mais aussi pour nous démarquer des éditeurs professionnels.

On compte sur vous !

Créé le 15 mars 2015
(Critiques et chroniques de romans lesbiens)

Serial Killer Versus Site

Si ce spin off de serial Killer nous permet de nous éloigner peu à peu du couple Faith-Sarah, il n’en est pas moins intéressant de voir évoluer leur fille, Emma. 

Les auteurs dressent ici deux portraits de femmes à fortes personnalités : l’une est fougueuse, arrogante et déterminée quand la seconde est charismatique, intègre et tempérée, autant dire deux tempéraments à faire des étincelles. Kyrian Malone et Jamie Leigh soufflent d’abord le chaud en plongeant le lecteur dans une passion torride : provocation, séduction et sexe, tout est réuni pour faire grimper la température, même si on pouvait espérer plus de détails sur le dernier point.

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions