Andrew Grey

(Livres Gays)

Ebook Coeur A PrendreRésumé : Le ranch des Holden et le ranch des Jessup sont voisins, mais ils n’entretiennent pas ce qu’on pourrait appeler des relations cordiales ; Jefferson Holden et Kent Jessup se détestent. En dépit des vieilles rancunes qui brûlent entre leurs pères, le jeune Haven Jessup ne peut se résoudre à cette haine, surtout après que Dakota Holden est venu à son secours lors d’une violente tempête. Dans la cohue, Haven fait la connaissance de Phillip Reardon, un ami de Dakota. Phillip est un homme tolérant et ouvert d’esprit, et il accepte Haven tel qu’il est, dès le début. Il ne tarde pas à découvrir le secret d’Haven, son attirance pour les hommes, et très vite, ils entament une relation secrète. Mais leurs sentiments les dépassent, et l’angoisse d’être découverts pèse sur leur couple. Des clôtures sabotées, des animaux blessés, des histoires mystérieuses et les secrets de la famille Jessup vont menacer le bonheur naissant d’Haven qui rêve d’un avenir avec Phillip. 

Amazonkindle

Créé le 15 janvier 2016
(Livres Gays)

81kdZl5kvPL. SL1350 Résumé : John est venu en ville pour faire des études et obtenir la chance de sa vie, ce qu’il n’aurait jamais eu à la réserve. Cependant, ce qui compte dorénavant le plus pour lui est de trouver un emploi et de le garder. Sa sœur est décédée six mois plus tôt et ses enfants sont désormais en famille d’accueil. Bien que la loi soit de son côté, John ne peut en obtenir la garde – il ne peut même pas voir son neveu et sa nièce.
Alors que Jerry et John se rapprochent, John comprend qu’il n’est pas obligé de lutter seul. Jerry l’aide à obtenir le droit de visite et lui apporte un soutien indispensable. Pourtant leurs victoires ne sont pas sans déboires. Les services de l’aide pour l’enfance sont impliqués dans des histoires d’argent, de politique et de tracasseries administratives, et les enfants amérindiens sont leur moyen de subsistance. Or, John et Jerry sont bien décidés à se battre pour la bonne cause et à en sortir victorieux – à plus d’un titre.

Amazonkindle

2008 © 2022 STEDITIONS, livres et romans lesbiens. Tous droits réservés.

Maison affiliée à Homoromance Éditions