Une petite pause romance était nécessaire après avoir plongé tête la première dans le thriller policier de "Loving Clarke" qui aura duré 5 tomes (+ 4 tomes bonus en cours d'éditions)
"Madame Queen Stanford" n'est pas la suite de "Madame Queen", mais une nouvelle histoire remettant sur les devants de la scène la sublime Regina Queen. Il s'agit ici d'un OS (ONE SHOT) c'est à dire un livre unique avec un début et une fin... mais, deux tomes sont tout de même à suivre car la belle ténébreuse, surnommée, "Queen Sexy" par la jolie Danielle Banks, aura bien des aventures à vivre que je souhaite vous faire découvrir.
La suite est donc :
- "Comment tuer son mari en 3 leçons" (disponible le 11 octobre 2020)
- "Comment enterrer son mari en 3 leçons" (disponible le 15 novembre 2020)
Sans plus tarder, voici le résumé :
Regina Queen, brillante avocate newyorkaise, décide de rentrer à San Francisco pour enseigner le droit pénal à l'université de Stanford. Tous les élèves la connaissent pour ses nombreuses affaires médiatisées. Au premier rang : Danielle Banks, la fille de Madame la procureure en personne. Danielle débute sa quatrième année à l'université. Elle espère décrocher sa maîtrise et gagner une place pour son stage dans le célèbre cabinet "Queen, Ashman et Associés". Mais il n'y a pas que le cours de droit du professeure Queen qui intéresse Danielle... Sa sublime professeure occupe toutes ses pensées et la séduire est aussi sa nouvelle mission.
Format numérique
Format livre