Skip to main content

Le sexe vous fait-il lire ?

Nouveau sujet

Posted 8 years 6 months ago #1426


Il y avait eu un débat à ce sujet ouvert au Québec lors d'une manifestation LGBT et la question m'a été posée récemment alors que je parlais avec une amie de la saga "Serial Killer" en lui recommandant le premier tome et en la prévenant de la présence de certaines scènes très détaillées.
Elle m'a donc demandé si le sexe me faisait lire, question à laquelle j'ai répondu non, bien que je trouve parfois plus intéressant et excitant quand les auteurs prennent le temps de détailler les relations plus charnelle entre les personnages, à condition que ce soit bien écrit bien sûr.

Du coup, j'aimera savoir ce qu'il en est pour les autres lecteurs du site quand on sait que la plupart des livres de Kyrian et Jamie détaillent avec brio et sensualité les rapprochements entre leurs héroines. En clair, préférez-vous les livres sexuellement explicite ou ceux qui ne relate pas en détail les scènes intimes ?

Rendez-vous sur notre page facebook pour suivre notre actualité et participer à nos concours : www.facebook.com/steditions - www.facebook.com/romans.gays.yaoi

Attachments:

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

  • Eurinyd
  • https://secure.gravatar.com/avatar/00000000000000000000000000000000?s=144&r=g&f=y
  • Visitor
  • Rank0
  • Thank you received: 0

Réponse

Posted 8 years 6 months ago #1427
Please login to view the answers
by Eurinyd

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

Réponse

Posted 8 years 6 months ago #1428
Please login to view the answers
Last Edit:8 years 6 months ago by manu
Last edit: 8 years 6 months ago by manu.

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

Réponse

Posted 8 years 6 months ago #1431
Please login to view the answers
by Karokat

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

Réponse

Posted 7 years 9 months ago #1965
Please login to view the answers
by pat006

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

Réponse

Posted 7 years 9 months ago #1966
Please login to view the answers
by CDELOR

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.290 seconds
Powered by Kunena Forum