Skip to main content

Serial Killer Versus - Une élève douée - Thriller lesbien

| Webmaster | Nos Romans Lesbiens

Serial Killer Versus Site

Thriller lesbien sur fond de romance

Résumé du roman lesbien: Regina Queen est une femme active. Superviseur au Bureau d'investigation du Federal Plazza à New York, elle enseigne également la criminologie à l'université Columbia de New York. Femme célibataire, carriériste, active, respectée et reconnue pour ses talents d'analyste comportementale, elle fait la connaissance de sa nouvelle élève, Emma Leary, la fille de la célèbre profileuse plus connue comme l'ancienne amante de l'Etrangleur de Northfolk. Emma Leary n'a qu'un objectif en entrant dans la classe de Regina Queen : Lui montrer qu'elle est la digne fille de ses mères.

Format Livre 305 pages - 19.71€ - COMMANDER

Amazon2   

Format ebook Membre Premium Platinium, Gold et Diamant - (EPUB téléchargeable)

Ebookprem

Lire un extrait

Après avoir adoré la saga Sérial Killer, ravie de retrouver la famille Ryan, ses héroïnes Faith/Sarah, et que dire de la charismatique Régina Queen, ses tailleurs/talons aiguilles, la classe.
Une histoire tout autant captivante qu'intense, qui clôt ma lecture de cette fabuleuse saga.
Un roman qui mêle suspense et romance euphorique, une écriture toujours aussi fluide, dont on arrête plus lorsqu'on le commence.
Merci aux auteures.

-

Quel bonheur de se replonger un peu dans cette formidable saga!!! Pas besoin d'avoir lu la série (mais il le faut, elle est géniale!). Super!

-

Comment ne pas apprécier ce roman qui nous permet de revivre aux côtés de Faith et Sarah tout en découvrant l'évolution d'Emma. C'est encore une foi une plongée dans l'abîme des sentiments, une confrontation de fausses croyances, un combat éternel d esprits étonnants. Une fois que ce livre Sera fini vous serait obligé de lire Serial Killer vous deviendrait addict à la famille Ryan Leary


bonjour, est ce que le tome 2 est toujours en...
3 years ago
Your review
bonjour, est ce que le tome 2 est toujours en projet ou non ?
Show more
Très belle histoire sur un amour inconditionnel, ou n'importe quelle...
6 years ago
Your review
Très belle histoire sur un amour inconditionnel, ou n'importe quelle barrière ou valeurs peut etre brisées. Mais je reste sur un grand DOUTE !!!!!!! Je me pose toujours la question ( et je ne suis pas tout à fait sure de vouloir la réponse) est ce que Emma est aussi un tueuse en serie, je stressais de découvrir cette réponse à chaque page que je lisais, parce que qu'elle dit ressembler à sa mère Faith, mais jusqu'ou va cette ressemble les auteurs ne disent rien de précis mais fait planer le doute jusqu'à la fin. Elle fini par tuer mais c'est par amour, mais aucun rapport avec des activités de meurtres en série
Show more
Accro à "Serial Killer", je ne pouvais donc que lire...
8 years ago
Your review
Accro à "Serial Killer", je ne pouvais donc que lire la suite, car pour moi, c'est une suite, car cela parle de Sarah/Faith, mais surtout d'une de leur fille en l’occurrence Emma. J'ai adoré cette histoire, qui montre la très grande ressemblance d'Emma avec sa maman brune, une ressemblance terrifiante pour ceux qui peuvent la rencontrer, mais aussi pour elle qui doit se battre contre certaines pulsions à contrôler. Tout du long, je suis restée en haleine, pour savoir comment cela aller finir pour le couple Emma/Regina, et voir jusqu'où l'amour fou peut conduire. Pour ma part, je pense qu'il faut lire la saga "Serial Killer" avant celui-ci, car revenant sur certaines scènes de leur vie la compréhension de ce livre est plus facile, et puis de toute façon, après l'avoir lu automatiquement vous allez vouloir la lire, alors autant le faire dans une chronologie normal.
Show more
Une histoire époustouflante et boulversante, qui montre jusqu'où l'amour peut...
9 years ago
Your review
Une histoire époustouflante et boulversante, qui montre jusqu'où l'amour peut pousser à agir.
Le profil psychologique des personnages est vraiment bien détaillé, l'hsitoirs suit une réelle logique, est très bien écrite et à aucun moment on ne perd le fil.
Ce livre m'a vraiment beaucoup touchée. Je n'ai pas encore lu la serie de livre "Serial Killer" dont cette histoire est le spin-off mais ce livre m'a mis l'eau à la bouche et je pense d'ici peut inversir dans les 10 tomes de cette saga. Même si dans ceux ci on ne retrouve pas Emma et Regina, j'ai vraiment envie de me plonger dans cette saga.
Pour en revenir à notre livre, je vous le conseille fortement. On est vraiment plongé au coeur des pensées d'Emma, dont son esprit se bat avec lui même, confronté entre amour et pulsions peut avouables, envers Regina Queen, son professeur dont elle est éperduement attirée depuis de nombreuses années. On est vraiment tenu en haleine jusqu'au bout.
Je tiens à dire un grand merci aux auteures pour cette histoire formidable (comme toutes celles que vous écrivez ;) ), mais je vous félicites grandement car le fond de l'histoire reste un sujet lourd à traité, mais que vous arrivez à manier de façon experte, et à expliquer au travers une lecture qui reste fluide. Je vous tire vraiment mon chapeau et vous avez toute mon admiration! Continuez comme cela à nous faire rêver ainsi! Merci :)
Show more
Holla, Y-a- t'il possibilité d'avoir ce roman en Ebook?
9 years ago
Your review
Holla,

Y-a- t'il possibilité d'avoir ce roman en Ebook?
Show more
  • Avatar Default
    Webmaster 28.12.14
    Bonjour. Il faut compte entre 6 et 12 mois avant la publication de la version ebook des titres.
Alors pour celles qui comme moi ont aimé SK, je...
9 years ago
Your review
Alors pour celles qui comme moi ont aimé SK, je conseille vivement, pour moi à lire après le Tome 5 au risque d'avoir un peu trop d'infos.
Une approche différente, ce n'est pas un copier/coller , l'intrigue est intéressante.
Bref un très bon moment.
Show more
Encore un roman que j'ai dévoré en un rien de...
9 years ago
Your review
Encore un roman que j'ai dévoré en un rien de temps. J'ai adoré du début à la fin. C'est à la fois fascinant et dérangeant au point de m'en donner des frissons. La manière d'écrire des auteures est telle qu'on a l'impression d'être dans l'esprit des personnages. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les SK mais je pense que ça ne saurai tarder maintenant. SK versus m'en a vraiment donné envie !
Show more
Voici ma chronique, également disponible sur mon blog [quote]Cette semaine,...
9 years ago
Your review
Voici ma chronique, également disponible sur mon blog

[quote]Cette semaine, je vous parle de « SK Versus », un roman spin-off, autrement dit, inspiré et basé sur la saga Serial Killer aussi créée par Kyrian Malone et Jamie Leigh. Comme son titre l’indique, il s’agit donc d’un thriller où l’intrigue policière se mêle à une histoire d’amour aussi passionnée que désespérée. Une fois de plus, Kyrian Malone et Jamie Leigh bousculent les jugements, les valeurs et les principes moraux en s’inspirant de la dualité entre deux personnages parfaitement opposés.

A première vue, rien n’aurait dû les réunir… Pour ceux et celles qui ont eu le plaisir de lire la saga Serial Killer, cela ne vous rappelle rien ? Mais revenons d’abord au résumé de l’histoire avant d’aborder son côté passionné et désespéré.

Difficile de publier une chronique sans risquer de dévoiler certaines parties de la saga. Alors je m’efforcerai de donner mon avis, mes sentiments sur ce roman qui déstabilise, surprend et révolte, sans vous parler des détails de l’intrigue.

L’histoire respecte l’ambiance « Serial Killer ». Noire, indélicate, addictive et délirante, elle vous emporte aux tréfonds des esprits mal intentionnés, délicieusement perturbés et fascinants, qu’on nous laisse visiter. Là, il n’est pas question de s’attendre à une romance légère, une balade au « pays des merveilles » où tout finit bien, où les méchants sont éliminés, où les gentils finissent heureux avec beaucoup d’enfants… Digne suite de la saga trépidante, SK Versus s’impose par sa qualité d’écriture et ses troublantes descriptions. Une plongée au fond des abymes d’où l’on ne ressort pas indemnes.

Des esprits à ce point malsains peuvent-ils réellement exister ? Comment pouvons-nous ne pas les repérer ? Les réponses nous sont données avec parcimonie, minutie et attention. Des informations recherchées, apportées avec soin pour nous garder dans une réalité difficile à concevoir pour nous, pauvres « communs des mortels« . Dès les premières pages, les auteures nous plongent dans le décor, en plein cours de criminologie pour nous présenter Regina Queen, professeure et profileuse réputée. Celle-ci est autoritaire, ambitieuse et convoitée… Cela ne vous rappelle pas encore quelque chose ? Puis, elles nous ouvrent les portes de la demeure des Ryan-Leary et nous font découvrir ses nouveautés, ses habitudes, ses changements et enfin Emma, leur cadette. Pour les adeptes de « Serial Killer » comme moi, c’est un peu comme si l’on revenait à la maison, on s’y sent tout de suite intégré, très vite attaché. On reconnaît les personnages présents dans la saga sans avoir besoin de relire tous les « Serial Killer ». Ce qui fait de « SK Versus », un roman à part entière que même les novices peuvent dévorer.

Sarah Leary, la célèbre profileuse vit en couple avec Dorian Green, ou plutôt Faith Ryan, plus connue sous le doux surnom de l’Etrangleur de Northfolk. Toutes les deux coulent des jours tranquilles après un déménagement express à New-York pour le plaisir de leur cadette Emma Leary qui vient d’intégrer la grande université de Columbia. On ne tarde pas à connaître sa personnalité « à part », à discerner quelques terrifiantes ressemblances avec sa mère, Faith Ryan à travers une courte conversation entre les deux. On ne nous laisse pas tergiverser pendant des pages et des pages ce qui nous rend d’autant plus avides dès les premières minutes de lecture. Plus on en sait, plus on en veut !

Le personnage d’Emma s’impose très rapidement au milieu de notre fameux couple Sarah et Faith. Leur fille porte en elle l’héritage de ses parents, aussi attachant que dangereux. Comme souvent à la lecture des romans de Kyrian et Jamie, des questions apparaissent, des réflexions sur l’existence, l’hérédité, l’éducation, la fatalité… Pouvons-nous hériter de certaines pathologies ? Seraient-elles curables ? L’éducation, l’amour et la présence des parents autour de l’enfant feront-ils de lui un être normal et civilisé? Dans « SK Versus », Emma Leary a tout pour réussir dans la vie et pourtant, sa curiosité dépasse les limites du raisonnable. On s’aperçoit très vite que l’histoire se répète comme si la famille Ryan-Leary devait assumer ce qu’elle représentait jusqu’au bout, jusqu’à perpétuer sa renommée en dépit des bonnes résolutions.

Mais une « Ryan » ne saurait se passer de sa « Profileuse ». Comme Faith a traqué Sarah jusqu’à en faire sa femme, Emma traquera Regina Queen jusqu’à la posséder… Ainsi débute la passionnante rencontre entre l’actuelle grande profileuse Regina Queen et la jeune mais non moins dangereuse Emma Leary, la fille de l’Etrangleur. Leur écart d’âge, leur position sociale, leur rôle au sein de l’université, tout les oppose. Mais la détermination d’Emma, ses obsessions, ses fantasmes, son apprentissage auprès de sa tueuse de mère la rendront irrésistible aux yeux de Regina. Alors on pourrait s’attendre à lire une autre version de Serial Killer, mais il n’en est rien et ce serait sans compter sur l’imagination fertile de nos deux auteures. Parce qu’Emma n’est pas Faith et Regina n’est pas Sarah. Cette relation entre le professeur et l’élève – la proie et le prédateur – est bien différente de celle que l’on connaît dans Serial Killer. D’abord loin d’être évidente, elle devient peu à peu inéluctable, puis indispensable et nécessaire. Au fil des pages, on découvre la force et le caractère de Regina Queen, une femme intelligente et charismatique à la beauté envoûtante. Raisonnée et réfléchie, elle se confronte à la ténacité, la fougue et l’insolence d’Emma Leary, de quinze ans plus jeune qu’elle.

On ne choisit pas qui on va aimer et Regina Queen l’apprendra à ses dépends. En plus d’être surdouée et déterminée, Emma lui fera découvrir les recoins de sa propre personnalité. Quand on s’oublie au profit d’une grande carrière, on oublie aussi qui on est, les limites, les capacités de l’être qu’on représente. Faut-il se battre par amour jusqu’à écarter des valeurs les plus fondamentales de la société ? On reprendra alors la phrase des Pensées de Pascal pour illustrer la relation entre Regina et Emma : « Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. » Parfait résumé de leur histoire. Entre peurs, remises en question, colère et désir passionné, nos deux belles devront lutter pour se trouver. En dehors des règles de l’université, des convenances, des statuts sociaux, existent pires obstacles à franchir : l’orgueil, l’envie, la solitude, l’attachement irrésistible… Comment aimer un être au raisonnement indécent, un esprit malade qu’on ne peut guérir ? Devons-nous changer, courber l’échine, arrondir nos angles pour vivre l’Amour, le vrai ? Quels sacrifices devrons-nous faire ? Vivre est toujours mieux que survivre… Autant d’interrogations posées au fil des pages, autant d’énigmes à résoudre. Faciles à faire loin du livre, quand la vie ne nous montre pas ses pires détours. Encore une fois, Kyrian et Jamie nous amènent à la question évidente : Que ferions-nous à leur place ?

Une histoire intense, dure, captivante et difficile. Les barrières volent, des tabous explosent pour nous ouvrir les yeux sur une réalité terrible et non moins fascinante. Parce que tout n’est pas blanc ou noir, le gris existe pour nous faire réfléchir et évoluer. Parce que Regina n’est pas forcément la gentille et Emma, la méchante, quand on ouvre ce livre, on est forcé d’aller jusqu’au bout.

Et si vous n’avez pas lu « Serial Killer », peu importe, vous aurez envie de le découvrir après la lecture de « SK Versus » ![/quote]
Show more
  • Avatar Default
    Paradoxe 09.06.19

    Bonjour, hm, pourquoi je n’arrive pas à lire l’histoire ?

Note d'intention de l'autrice : Dans mes œuvres, vous aurez remarqué une constance singulière : l'utilisation des mêmes prénoms et parfois des mêmes caractères pour mes personnages. Cette méthode est une invitation à une expérience de lecture que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Imaginez-vous un instant dans le monde du cinéma. Lorsque nous apprécions une actrice ou un acteur, nous sommes tentés de suivre leur carrière, découvrant des rôles variés dans des films aux contextes distincts. Cette continuité crée un fil d'Ariane émotionnel, reliant des œuvres par une présence familière. 
De la même manière, dans mes romans, les personnages portent parfois les mêmes prénoms et noms. Cette récurrence est une invitation à explorer différentes facettes d'une personnalité et des existences, à la voir évoluer dans des contextes, des époques et des intrigues variées. 
Cette approche est ma manière de les imaginer, de créer un univers littéraire où chaque histoire est liée par des fils invisibles. Je vous convie donc à plonger dans ces œuvres distinctes comme dans une toile inédite où se révèlent les portraits des femmes qui m’inspirent…


| Kyrian Malone | Nos Romans Lesbiens

Le livre interdit "Kil...

"Kill the TERF", c'est quoi ? Ce livre interdit est une fiction, un thriller lesbien subversif...
| Admin | Nos Romans Lesbiens

"Nos âmes égarées", un...

Dans ce nouveau 4 mains écrit à la troisième personne, Lena Clarke et Kyrian Malone vous invite...
| Admin | Nos Romans Lesbiens

"Bad Girls", la réédit...

Le résumé Derrière les barreaux d'une prison, deux âmes se rencontrent... Kate Parker incarc...

Top 10 de nos romans lesbiens

Meilleurs Livres Romans Lesbiens 2022 2023




Nos Romans Lesbiens


PROCHAINEMENT

- Ce désir dans nos veines (2024/25)
- Madame Queen Philadelphie (2024)
- Tueuses (2024/2025)
- Madame la Présidente (2024/2025) - 4 mains
- Toxic Romance (2024/2025) - 2.5 mains
- Kill The Terf (2024)
- Madame Quinn - Mémoire morte (2024/2025)
- Madame Quinn - Héritage (2024/2025)


KYRIAN MALONE & LENA CLARKE

- Sentiments interdits
- Nos âmes égarées 
New 1
- Undead - Origines (2024)
- Titre secret (2024)


KYRIAN MALONE SOLO

- Au fil des jours New 1
- Bad Girls New 1
- De cendres et de sang 1
- De cendres et de sang 2
- Fallen Angel
- Exode 1 et 2 
- Exode 3 New 1
- Guide de survie en territoire lesbien 
- Have Faith - Tome 1
- Into the Dark - Saison 1 
- Into the Dark - Saison 2 
-  IMMORTELLE 1 
- IMMORTELLE 2 
- IMMORTELLE 3 
- IMMORTELLE 4
- IMMORTELLE 5
- KISS & RUN 
- KILL THE TERF (PROCHAINEMENT)
- Listen to your Heart 
- Loving Clarke 1
- Loving Clarke 2
- Loving Clarke 3
- Loving Clarke 4
- Loving Clarke 5
- Loving Cl
arke 6 (Lilith 1)
- Loving Clarke 7 (Lilith 2)
- Lucifer ~ Origine  New 1
- Madame Queen New York (Embrase-moi)
- Madame Queen Stanford 1
- Madame Queen Stanford 2
- Madame Queen Stanford 3
- Porn Star

- Paranormal 
- Sentiment troublant 1 
- Sentiment troublant 2 
- Serial Killer - Tome 1
- The Underworld Chronicles 1
- The Underworld Chronicles 2
- The Underworld Chronicles 3
- The Underworld Chronicles 4
- The Underworld Chronicles 5
- The Underworld Chronicles 6
- The Underworld Chronicles 7
- The Underworld Chronicles 8
- The Underworld Chronicles 9
- The Underworld Chronicles 10
- The Underworld Chronicles 11 
-
Undead Legacy 1 + 2
- Undead - tome 1 (annulé)
- Undead - tome 2 (indépendant du 1)
- Undead - tome 3 
- Undead - tome 4 
- Undead - tome 5 

KYRIAN MALONE & JAMIE LEIGH

- A toi pour toujours 
- Cold Case 
- Déteste-moi Tant que je t'aime
- De Guerre, d'Amour et de Sang 1
- De Guerre, d'Amour et de Sang 2
- De Guerre, d'Amour et de Sang 3
- De Guerre, d'Amour et de Sang 4
- De Guerre, d'Amour et de Sang 5
- De Guerre, d'Amour et de Sang 6
- De Guerre, d'Amour et de Sang 7

- De Guerre, d'Amour et de Sang 8
- De Guerre, d'Amour et de Sang 9
- Escort Girl
- Gina
- Guilty Pleasure
-
IEUF, la Reine et la Voleuse - Tome 1
- IEUF, la Reine et la Voleuse - Tome 2
- IEUF, la Reine et la Voleuse - Tome 3 
IEUF, la Reine et la Voleuse - Intégrale
- Love Is Weakness
- Madame Queen
- Mon Amie, mon Amour, mon Amante

- Remember Me
- Serial Killer - Tome 2
- Serial Killer - Tome 3
-
Serial Killer - Tome 4
-
Serial Killer - Tome 5
- Serial Killer - Tome 6
- Serial Killer - Tome 7
- Serial Killer - Tome 8

- Serial Killer - Tome 9
- Serial Killer - Tome 10 (Final)
-
 S.K - V.E.R.S.U.S.
- Sisters 
- Survivors - réadaptation 2014
- Undead - Tome 1
- Valkyrie - tome 1 

- Word Trade Center Intégrale 2015

JAMIE LEIGH (SOLO)

- Valkyrie - tome 2 

Romans dépubliés devant être réédités : 23